Xear 3D a disparu de mon ordinateur

Résolu/Fermé
Benito8 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 8 août 2007 à 19:05
 natam - 6 sept. 2009 à 19:16
Salut,
Je me suis acheté un ordinateur il y a a peu pret un an.
Il se trouve qu'a l'interieur de cet ordinateur, il y avait le logiciel Xear 3D pour gerer le son.
Et ce logiciel a disparu comme par magie.
Il n'est ni dans la corbeille, ni dans ajout/suprim programes. Il a disparu de la barre d'outils et il n'est pas dans "tous les programmes".


Ce logiciel etait donc fournit avec l'ordinateur et j'ai a ma disposition 3 CDs :

- Nero Burning Rom
- Medion "un support technique assuré par Medion AG"
- Applications & Support-CD


Xear 3D avait deja disparu de mon ordinateur mais je ne me rappel plus comment je l'avais fait revenir...

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

bebel08 Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2007 22
8 août 2007 à 19:08
voilà ^^

http://www.mixvibes.com/Xear3D.zip
0
Benito8 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
8 août 2007 à 19:43
Quand je l'installe un message me dit :

X "Please plug-In C-Media USB Audio Device"

Je suis sencé faire quoi ?
0
hello

moi aussi dans la meme situation pourrie.
Ce n'est pas que Xear 3d me manque spécialement (quoiqu'il soit intéressant) mais j'ai écouté de la musique avec écho grace à Xear 3d : SUPER !
Mais le petit malin s'est amusé à se casser de mon ordi (!) sans crier gare.
Ceci en me faisant un super bras d'honneur, car il m'a laissé l'effet d'echo sensass du départ, mais qui est nettement moin sensass maintenant quand je regarde un film : j'ai l'impression permanente d'être dans une cathédrale et les effets acoustiques du film ets urtout le sdialogues : un vrai bonheur.
Bref, j'ai chargé le lien ci-dessus , mais il me pose la même colle : Please plug-In C-Media USB Audio Device"
Petit malin va...
Bon si y'a une piste pour trouver la solution, merci aux ames charitables

Chris
0
Svp j'ai le meme probleme depuis aujourd'hui =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Beaucoup de problèmes avec Xear3D, suite à une mise è jour par "TLD.com". Dommage, ça semblait sympa, mais à l'arrivée, plus de son et Xear3D disparu. Il ne reste que l'icone, inactive. J'ai fini par retrouver le son en (ré)installant Ac97
puis Xear3D mais j'ai aussi le même message : "Please Plug-in C-Media USB Audio Device" Le pb semble sérieux, la solution
semble n'avoir tjrs pas été trouvée. Merci sd'avance si qqu'un a une soluce.
0
moi aussi j ai le meme probleme
0