Impossible lire video sur TV Bravia , via usb ou Disque dur

Fermé
belette06 - 14 juin 2016 à 18:45
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2016 à 20:06
Bonjour,
Bonjour à tous ,

Je viens d'acquérir une TV Sony KDL 48R55 et essaye en vain de lire mes enregistrements , via une USB ou un disque dur externe Trancend ;
Je suis la procédure normale :
mettre la clé
allumer poste
Home
médias
video . Le nom de la clé apparait (pas celui du DD)
Le titre apparait
Ok
Ouverture à 50% , puis 100 % et " lecture non disponible !!!
Ai essayé de convertir en Mpeg , grâce à Freemake video converter , mais pas mieux.
Que faire ???

Je précise , que je ne suis pas de la génération informatique et il va falloir me parler comme à une demeurée . Lol
D 'avance merci et bonne soirée

PS : tout est en Fat32 et fonctionne à merveille sur ma TV LG




A voir également:

4 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 276
14 juin 2016 à 18:59
Salut,

Il faut regarder dans le manuel de la TV quels formats vidéos tu peux lire avec une clé USB ou un disque dur.
0
Merci pour la réponse , mais c'est ce que j 'ai fait , c'est la raison pour laquelle j'ai fait la conversion en mpeg1 , car les fichiers enregistrés sont en mts et non supportés par cette TV . Qui plus est , cette opération prend un temps fou et je ne peux la considérer comme étant envisageable . Déçue par cette nouvelle TV , qui complique les choses .
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2016 à 20:28
bsr

MTS ...un format vidéo mis au point par Sony !
0
Bonjour ,

Si c'est un format mis au point par Sony , Ca devrait fonctionner , puisque tout est enregistré en mts et que ma TV est une Sony. Or dans le manuel, on trouve mpeg et jpeg et la conversion prend un tel temps , que je préfère renoncer .
Merci pour vos réponses et bonne journée
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2016 à 13:13
bjr

Sur une copie de l' un de vos films , vous avez essayé de modifier l' extension mts en mpg ou mp4 ?
0
Bonjour ,

Si " modifier l ' extension " veut dire convertir , oui , je l'ai fait mais trop long pour des dizaines d'heures de visionnage et comme je l'ai dit , je fais partie de la génération dièse et pas hashtag ! ( lol)
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2016 à 20:06
négatif , modifier l' extension veut dire tout simplement renommer le fichier tel xyz.mts

en xyz.mp4 .....cela dure 10 sec ( vu sur le net , mais ne fonctionne pas pour tout le monde )
0