Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Capture d'écran ?

Peter Pan, le mardi 1 juillet 2003 à 14:15:53
Bonjour.
On me demande d' imprimer des capture d'écrans de certaine pages des éléments info de la boite pour joindre a des exposé
question bete : comment ca marche pour faire une capture ? il faut un logicile ou ca se fait direct ? j'ai winXP + word et excel
merci

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fred02, le mardi 1 juillet 2003 à 14:20:48
Bonjour,
tu te mets dans Power Point ou autre. Et ensuite tu vas sur l'écran à capturer. Tu appuies sur la touche "Impr écran". Tu retournes dans Power Point et tu fais coller.
Normalement ça devrait marcher.
Répondre à Fred02

2

mirza, le mardi 1 juillet 2003 à 14:24:43
faire Alt + Impr pour capturer une seule fenêtre
puis ouvrir Word

et faire Control + C
Répondre à mirza

3

yves-marie, le mardi 1 juillet 2003 à 14:33:16
bonjour,
la combinaison ATL + Imp ne fonctionne pas toujours. Le mieux est d'avoir un logiciel comme Paint Shop Pro pour faire les captures d'écran. En plus, tu pourras sélectionner vraiment ce que tu veux pour ton document.
Répondre à yves-marie

4

Peter Pan, le mardi 1 juillet 2003 à 15:05:52
merci
Il faut donc un logicile ... je n'ai ni powerpoint ni paintshop ...
il en existe t'il des gratuis qui font ca ? je crois que le boss il vaoudra pas dépenser de l' argent pour ca :(

5

Fred02, le mardi 1 juillet 2003 à 15:08:48
Si ç'est juste pour imprimer, tu peux te mettre dans Excel ou Word.
Répondre à Fred02

6

fou2dodie, le mardi 1 juillet 2003 à 15:09:47
ben si t'as pas ces logicielles l'explication de myrza te suffira!!!
yves marie dis que la touche Imprim écran situé au desuss de la touche inser ne fonctionne pas toujours masi pour ma part je n'ai jamais eu de probléme!
donc essaye déjà avec ça avant de te lancer dans une recherche de freeware

LMCT

j'ai touché le fond
maintenant je creuse
Répondre à fou2dodie

7

olivier 34, le mardi 1 juillet 2003 à 15:11:50
salut

non il ne te fo pas forcement 1 logiciel, tu as la touche imp ecran?
tu n'as qua appuyer dessus, ouvrir word (a peu pret 800mo la capture) ou word pad (a peu pret 4000ko la capture) et 1 x le dossier word ou pad cree fait coller voila ca marche

a+

olivier
Répondre à olivier 34

8

filaliabdou, le mardi 1 juillet 2003 à 16:54:40
fais "impr écran" puis sur Paint tu fais coller et tu efface les portions que tu ne veux pas avec la gomme, après tu imprime tout simplement.

Filali Abdesselam
Répondre à filaliabdou

9

Peter Pan, le mardi 1 juillet 2003 à 17:04:35
Ouiiiiii ! Merci ! :) a tous lol
J'ai pigé et j'ai réussi ! Juste avant de quitter la boite ...
demain je vais encore passer pour un surdoué avec ca lol

10

txiki, le mardi 1 juillet 2003 à 20:47:08
Salut à tous,
Moi, je fais ça avec ALT + IMPR ECRAN pour ne sélectionner QUE la fenètre active (celle qui a la barre bleue). Ensuite j'ouvre Word puis CTRL + V pour coller l'image ainsi capturée.
Pour donner des explications sur des points précis, j'utilise les formes automatiques de Word 2000. Je choisi une forme puis dessine un rectangle. Le point jaune sert a orienter la flèche pour la bulle. On peut un fond de couleur, un contour de couleur etc...
Tu choisi ensuite l'outil "texte" puis tu clique dans le rectangle et tape ton texte. Voilà. ;-)

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
Répondre à txiki

11

Fu Xuen, le mardi 1 juillet 2003 à 22:20:35
LOL. J'ai un peu l'impression d'avoir lu 15 fois le même message :).

-= Fu Xuen =-
Répondre à Fu Xuen

12

Obeet, le mardi 1 juillet 2003 à 22:47:05
T'es sur, ca doit etre ton PC qui deconne, fait une impression ecran et envoie la moi pour voir? Tu sais comment faire? Sinon demande juste :-D

. .
\_/
Répondre à Obeet

Résultats pour Capture d'écran ?

Capture écran (Résolu) Bonjour, comment insérer une capture écran dans un message de ce forum ? merci Mamy www.commentcamarche.net/forum/affich-3915537-capture-ecran
Capture écran avec curseur (sous Vista) (Résolu) Bonjour, Pour réaliser des supports de cours (pour logiciels), je recherche un solution pour capturer des images écran sous Vista. Il existe bien un logiciel de capture fourni avec Vista, malheureusement ce logiciel ne capte pas l'image du... www.commentcamarche.net/forum/affich-4526984-capture-ecran-avec-curseur-sous-vista
Cherche logiciel pour capture écran vidéo ;) (Résolu) Bonjour à tous ;) Grand fan de jeux vidéos, je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait me permettre d'enregistrer ce qui se passe à l'écran mais en mode vidéo..surtout si vous connaissez un logiciel gratuit, n'hésitez pas ;)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1709108-cherche-logiciel-pour-capture-ecran-video

Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran Comment faire ? Tout l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Une partie de l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Sur PC / Linux Une page à scroller Comment faire ? Il est parfois utile... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
X-Window : Capture d'écranPrincipe La commande Exemple de mise en oeuvre Que fait le script ? Liens Principe Comment faire une capture d'écran lorsqu'aucun logiciel de capture (Ksnapshot, ...) n'est installé sur votre système ? Le package ImageMagick* (les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1344-x-window-capture-d-ecran
Faire une capture d'écran sous VistaWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8312-faire-une-capture-d-ecran-sous-vista

Capture ecran VLC (Résolu)Bonjour, Je n'arrive plus a faire de capture d'écran avec le logiciel VLC (j'ai un nouveau PC et j'ai du remettre tous mes logiciels dessus, VLC entre autre) . A chaque fois que je clique sur "capture d'écran" j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7600621-capture-ecran-vlc
Capture écran avec ksnapshot (Résolu)Bonjour, venant de windows, je ne connais pas grand chose à Linux, et ayant installé mandriva one kde, je voudrais me débarrasser de la capture d'écran qui apparait constamment sur l'écran et a l'air de tourner en permanence, ce qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-5691485-capture-ecran-avec-ksnapshot
Capture ecran (Résolu)Bonjour, voila en fait je connai l'outil de capture de vista mais g du mal a m'en servir il ne prend pas ce que je ve alors je prefere utiliser l'outil impr ecran system et paint mais le soucis c que ca ne capture que le fond de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8200837-capture-ecran

[Brève] Un nouveau LG à écran tactile et APN intégré(Paris - Relaxnews) - L'iPhone killer de LG Electronics se nomme LG-KU990. Cet appareil noir se dote côté pile d'un écran tactile 3 pouces pour gérer ses appels ou regarder ses vidéos, et, côté face, d'un capteur photo de 5 millions de pixels avec... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-nouveau-lg-a-ecran-tactile-et-apn-integre-3621721-actualite.php3

Le moniteur ou écran d'ordinateurIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran.php3