Compte hotmail bloqué

Fermé
Noa - Modifié par Noa le 3/06/2016 à 00:57
User555 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 - 3 juin 2016 à 02:15
Bonjour,

Cela fait plusieurs mois maintenant que mon compte hotmail est bloqué, je ne sais pas si c'est quelqu'un qui a tenté de le pirater et que faute d'informations les services ont bloqué mon compte, ou si, comme j'ai pu le voir sur plusieurs forums ce sont les services eux-mêmes, qui ont bloqué mon compte pour x raisons... J'ai tenté plusieurs fois diverses manipulations, dont le formulaire de "changements d'informations" (si je ne me trompe pas d'intitulé) où l'on nous demande: Prénom, nom, mots de passes qui ont puent être utilisés, dernières adressent mails à qui ont auraient envoyé un courrier etc... Le souci est que je ne me souviens pas du tout de ces informations, donc un message m'a été envoyée sur mon adresse de secours, me disant que faute d'informations, mes données ne seront pas changées jusqu'à ce que que j'ai réunie ces informations. Il me restait malgré tout une dernière alternative, qui était le code de récupération (si encore une fois je ne me trompe pas d'intitulé) qu'ils envoient pas SMS, sauf que le numéro enregistré à cette adresse, je ne l'ai plus et bien sûr je ne peux pas le changer sans ce formulaire où il me manque quand même énormément d'informations... Je suis complètement perdue et je ne sais même pas si j'ai vraiment bien expliqué mon souci. Dans le cas où vous auriez compris, si vous avez d'autres possibilités que celle que je vous ai donnée, pouvez-vous m'en faire part d'urgence car c'est une adresse professionnelle et que sans les mails reçus sur celle-ci je suis dans l'embarras.
Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

User555 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 3
Modifié par User555 le 3/06/2016 à 01:08
Salut,
______________****____________
J'ai pas compris votre problème
________****______
mais question sont:
>Vous n'avez pas l’accès a votre compte a partir de votre adresse et mot de passe ?
>Que est ce que c'est l'erreur affiché au cours de connexion ?
1
Non je n'ai plus eu d'accès à mon compte avec mon adresse et mon mot de passe

Pour répondre à votre deuxième question, ce n'est pas si simple. Je ne me souvient plus exactement du message qui s'affichait à mes tentatives de connexions vu que maintenant, quant je re tente une connexion, ayant fait cette demande de changements d'information, un long message s'affiche.. :
0
" La modification de vos informations de sécurité est toujours en attente

Le 31/05/2016, vous avez demandé que vos informations de sécurité soient remplacées.

Informations de sécurité actuelles :
Numéro de téléphone finissant par **

Nouvelles informations de sécurité :
Autre adresse e-mail : **********

Vos informations de sécurité seront remplacées dans 30 jours, soit le 30-06-2016. Pendant cette période intermédiaire, vous pourrez continuer à vous connecter à votre compte et à l'utiliser normalement.

Si vous n'avez pas effectué cette demande, dites-le nous.
Pour conserver vos informations de sécurité actuelles, vous pouvez annuler cette demande."

La touche " suivant " suit ce message, me ramenant à la page de connexion...
0