Recevoir la TNT avec décodeur Tnt

Fermé
Nata - 26 mai 2016 à 12:41
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 27 mai 2016 à 12:18
Bonjour , alors mon problème est simple , je viens d'acheter un décodeur TNT pour ma télé qui n'a pas la TNT intégrée et je branche donc les cables ( antenne , peritel ect sauf le cable hdmi ) comme écrit sur la boite. Et donc quand tout est branché je me rend dans le menu et commence la recherche des chaines et à ma grande surprise aucune chaine ne s'affiche j'ai répété cela plusieurs fois , toujours pareil... Alors peut etre ai-je mal branché un cable
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2016 à 12:46
Bonjour
alors si as suivi scrupuleusement la notice (???) tu as
  • antenne sur décodeur
  • pas d'antenne sur la télé
  • cable péritel entre décodeur et télé
  • commuté la télé sur l'entrée correspondante (AV, EXT, ..... )


et là ............ miracle tout marche
(question de base : décodeur acheté en NEUF ???)
0
Décodeur acheté neuf ! Mais il y a marquer que le cable de l'antenne doit etre brancher sur le decodeur mais egalement sur la tele ...
0
Utilisateur anonyme > Nata
26 mai 2016 à 12:54
heu ............. quel intérêt de brancher sur la télé puisque elle est incompatible ???? (sinon pas besoin de décodeur !! )
0
Donc j'ai besoin du decodeur ou pas ? Car le problème c'est le cable de l'antenne que je ne sais ou placer pour que la tele capte les chaines
0
Utilisateur anonyme > Nata
26 mai 2016 à 13:00
pfffffffff
  • j'ai besoin du decodeur ou pas ? ==> ca dépend de la télé !!!! marque/modèle ??
  • le cable de l'antenne que je ne sais ou placer==> si c'est AVEC décodeur c'est sur le décodeur (déjà dit 2 fois)
  • pour que la tele capte les chaines==> c'est LA TÉLÉ si elle est compatible (???) et c'est le DÉCODEUR si elle est pas compatible (???)
0
C'est une télé Philips , le cable de l'antenne a deux extrémités !!! Ok je branche un bout sur le décodeur mais l'autre bout !?
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
27 mai 2016 à 12:18
Cher Client,

Nous sommes navrés de lire cela. Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro du modèle de votre TV?
Cdt


PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0