MacBook Air ou MacBook Pro ?

Fermé
GuilettaD Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 26 mai 2016 à 00:48
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 26 mai 2016 à 02:33
Bonjour tout le monde,

Alors voilà pour l'anniversaire de mon frère, je souhaiterai lui acheter un MacBook mais j'hésite entre le MacBook Air et le MacBook Pro. Mon frère va entrer en première année de médecine et de ce fait a besoin d'une autonomie importante ce qui m'oriente vers le MacBook Air. Mais n'ayant pas de disque dur j'ai peur qu'au niveau du stockage il soit un peu limité. De plus, plusieurs amis à lui, lui ont dit que le MacBook Air était sujet à des beug lorsqu'ils regardent des films/séries, choses que mon frère fait très régulièrement. Ce qui me fait hésiter aussi c'est le prix car il y a tout de même 500€ d'écart entre les deux produits. J'ai vraiment besoin de votre aide !
D'avance merci !
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 556
26 mai 2016 à 02:33
bonjour,
je conseil le macbook pro, le air est plus pour le déplacement, petit et léger, le pro plus pour le travail, les taches importante, il est plus puissant. le air est aussi plus en travail scolaire
0