Signaler

Je recherche un pilote pour lexmark prestige pro 805 sous w. 10 [Résolu]

Posez votre question Jules586 4Messages postés mercredi 25 mai 2016Date d'inscription 11 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 oct. 2016 à 14:39
Bonjour,

Mon imprimante fonctionnait très bien sous windows 7 pro 64 bits.
Je suis passé à Windows 10 pro 64 bits et là, problème de pilote, car Lexmark n'en propose pas pour ce modèle.
Merci pour votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Essaie celui de windows 8 --> Prestige Pro805
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci kaneagle , j'ai déjà essayé de charger le pilote de Windows 8 ça ne marche pas et le message d'erreur suivant s'affiche : Install GUI a cessé de fonctionner.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Va sur windows update et vois si on te propose un pilote.
Jules586 4Messages postés mercredi 25 mai 2016Date d'inscription 11 octobre 2016 Dernière intervention - 11 oct. 2016 à 10:21
Bonjour kaneale,
Je te réponds avec grand retard et je te prie de m'en excuser;J'ai eu de gros problèmes qui m'en amenés à négliger ma messagerie. Je refais surface maintenant.
Ma réponse concernant le pilote pour lexmark 805 prestige : il n'existe pas car lexmark a décidé de ne pas en développer pour w10 et préconise d'utiliser le pilote prévu pour w8 et surtout de ne pas mettre à jour w10. J'ai accepté les mises à jour de w10 mais après quelques semaines, une mise à jour de w10 a refusé de reconnaître le pilote. J'ai abandonné lexmark et passé à une autre marque d'imprimante qui pour l'instant me donne entière satisfaction.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci pour le retour.
Bonne journée.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !