Comment trier une liste aléatoire sous excel

Fermé
coupidon Messages postés 98 Date d'inscription mardi 3 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 24 mai 2016 à 18:04
coupidon Messages postés 98 Date d'inscription mardi 3 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 24 mai 2016 à 18:33
Bonjour,

je pêche sur un soucis, simple quand on y pense mais que je n'arrive pas à mettre en oeuvre.

voilà j'ai une base de donnée sur une Feuille appelée, BASE de DONNEE
j'ai sur une ligne complète qui démarre sur la ligne 8 des infos comme :
Date - Thème - Lieu - Durée - Tarif etc

j'aimerais sur une autre feuille que j'ai appelé Saisi & Consultation pouvoir trier en ayant la possibilité de choisir le mois et l'année et qu'elle s'affiche selon la date la plus petite à la plus grande, mais il peu arriver que certaine date sois la même et dois s'afficher avec bien-sur les données dont j'ai besoin qui correspond.
J'ai tenté un code qui fonctionne, mais qui ne retrouvent que les dates différentes comment puis je procéder pour avoir le même résultat mais avec en plus des dates commune ?

est-ce que quelqu'un peu m'aider

https://www.cjoint.com/c/FEyqcEU0n80
A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 181
24 mai 2016 à 18:07
Et si tu enregistrais tout bêtement un tri que tu lances manuellement pour l'intégrer ensuite dans ton code ?
0
coupidon Messages postés 98 Date d'inscription mardi 3 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 1
24 mai 2016 à 18:33
je vois pas comment on procède, et si c'est plus pratique pourquoi pas, toutefois je préférerais faire un code de recherche enfin je crois ?
0