Problème réception TNT HD avec plug

Fermé
crijean1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 14 mai 2016 à 13:48
brupala Messages postés 109471 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 14 mai 2016 à 19:04
J'ai 2 plug un relié TV dans le séjour, l'autre plug dans ma chambre
Dans le séjour aucun problème dans la chambre en revanche l'image se figue au bout de quelques temps, et le son n'en parlons pas !
Après plusieurs contacts avec orange qui me mène en bateau, changement de box, changement de cables USB on me demande maintenant de brancher un câble ethernet du séjour à ma chambre et hors de question, j'ai installé des plugs ce n'est pas pour rien. J'ai demandé une intervention Orange mais je doit payé 115€ RIEN QUE CA !!!!
Si qqu'un a une réponse à me donner ?
Mais déjà avant le passage à la TNT HD j'avais le même problème mais comme j'avais possibilités de voir les chaînes je m'en fichais mais maintenant avec TNT HD, je ne peux plus. Et si j'achète un décodeur TNT HD, qui me coûterai bien moins chèr que déplacement orange !!!! je suis prête à la faire, avec orange je capitule, mais j'ai bien l'intention de résilier mon abonnement si je ne peux résoudre le problème. Mais c'est inadmissible quand on sait qu'Orange n'est pas l'opérateur le MOINS CHER, mais comme je suis en bas débit je n'ai pas trop le choix des opérateurs
Je dois me renseigner si je suis compatible avec les box bouygues
Je ne comprends pas je croyais que la fibre c'était le top, chez moi c'est pas le cas
Merci à la personne qui pourra me dépatouiller de tout ça
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109471 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 13 627
Modifié par brupala le 14/05/2016 à 17:16
Salut,
Au final, tu es en fibre ou en ADSL ?
Tuas combien de TV raccordées à la box ?
ou alors la première TV est en ethernet ?
Quel rapport avec les câbles USB ?

et ... Voili  Voilou  Voila !
1
crijean1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016
14 mai 2016 à 17:45
je suis en fibre et j'ai 2 TV et 2 box ,
1 TV raccordé à une première box dans séjour et 1 seconde TV raccordée à une deuxième box dans ma chambre avec un plug dans séjour et un plug dans ma chambre
0
brupala Messages postés 109471 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 13 627 > crijean1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016
14 mai 2016 à 19:04
Un plug ?
tu veux dire un modem CPL ?
ce modem est relié à la box pour le premier et au boitier TV pour l'autre .
ce que tu appelles la box, c'est le boitier TV Orange.
La livebox, c'est le boitier relié à la fibre, il faut appeler chaque chose par son nom pour se comprendre.
Donc en fait ta liaison par modems CPL ne fonctionne pas bien, ce sont des choses qui arrivent les installations électriques peuvent être perturbées, les CPL sont une technologie radio et sont très sensibles aux interférences.
Effectivement, si ça fonctionne mal, il vaut mieux trouver le moyen de poser un câble ethernet à la place.
0
PierrotDu59 Messages postés 212 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019 31
14 mai 2016 à 13:49
Ca va ensemble ?
0