CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Montage avec couvertures magazines people [Résolu/Fermé]

madame mim 6Messages postés mardi 26 octobre 2004Date d'inscription 13 mars 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 7 août 2011 à 18:41
bonjour à tous
je souhaire créer des faire-parts style couvertures de magazines (voici, rock'n folk, notre temps, un peu tous les genres)
existe-t-il un logiciel qui permette ceci
merci d'avance pour votre aide
Lire la suite 
Réponse
+31
moins plus
bjr:
visiter le site graphicdesigne4you.fr

Réponse
+4
moins plus
Génial! merci

promeneur- 2 nov. 2008 à 11:57
dommage que cela soit payant !!
zaco- 3 sept. 2009 à 18:14
sil vous plai je cherche depuit longtemp coment faire un montage de couverture de magazine
Anonyme- 9 août 2010 à 14:43
C'est payant ?? le ma-couv-people ??
Réponse
+3
moins plus
Bonjour
Voici les outils indispensable pour élaboer voire créer des couvertures du type magazine. Un bon scanner, les logiciels Photoshop et Illustrator pour l'image et le dessin et Xpress por le mise en page. Il faut également s'entourer de polices de caractères qui donneront une certaine ambiance au document. En dernier il est souhaitable d'avoir un minimum de talent et de connaissance graphique, à défaut il faut apprendre à regarder et à analyser ce que crée les autres. Bonne chance

Réponse
+2
moins plus
il y a aussi cela et à premiére vue c'est gratuit
http://images.google.com/...

Réponse
+1
moins plus
bonjour, je cherche à monter une couverture de magazine à l'aide de cs3

Luke1 18069Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 20 mars 2015Dernière intervention - 3 sept. 2009 à 18:19
Bonjour,

C'est très simple c'est juste fait comme un photo-montage avec des images et du texte....

Luke.
Réponse
+1
moins plus
bonjour moi jai choisi le mag comment ça marche sur le lien http://www.abonnement-presse-actualites-generales.info/...

Réponse
+0
moins plus
va sur pixiz montages c genil ( il n'y a pas que ça ) bref c pour faire des montages

Réponse
+0
moins plus
Je remercie toute ces personnes qui ont partager leurs site-montage avec nous.
C'est très original, n'hésiter surtout pas à demander de faire partager d'autre site-montage journaux. Merci de faire partager cette question avec nous, nous sommes là.

Cordialement.

Réponse
-2
moins plus
Salut,

Va faire un tour sur http://www.ma-couv-people.info, ajoute tes photos, tes textes et le tour est joué !!

a+, MarbleMad

Louna- 14 nov. 2010 à 12:33
Oui mais c'est payant vous auriez pas un truc gratuit ???
Luke1 18069Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 20 mars 2015Dernière intervention - 14 nov. 2010 à 15:52
Bonjour Louna,

Si c'est pas du travail sérieux on peut facilement faire des fausses UNEs avec PhotoFiltre comme ICI, si c'est plus sérieux il faut passer à des logiciels plus sérieux et ceux-là, à part GIMP, sont payants. Pour les pages intérieures ben tu prends Scribus (gratuit) et Open Office (gratuit). Exemple d'un journal sérieux et réeel vendu en kiosques qui n'utilise que ces logiciels gratuits: Le Tigre, tu trouveras en bas de cette PAGE la liste des logiciels libres et gratuits utilisés....

Luke.
Ninoosh94- 6 mars 2011 à 13:26
Il y a le site MagMyPic pour faire ça & c'est GRATUIT !
Ce document intitulé «  montage avec couvertures magazines people  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.