Help!! fichier word endommagé!

Fermé
mattoussi - 4 mai 2016 à 14:29
Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 - 4 mai 2016 à 18:45
Bonjour,
j'ai formaté mon pc donc j'ai perdu un fichier word, je l'ai recupéré mais malheureusement cela ne voulait plus s'ouvrir, on me dit " des problemes ont ete deceles dans son contenu.." j'ai essayé de l'ouvrir avec word pad, il s'ouvre avec ce dernier mais en lettres et chracteres illisibles.
quoi faire pleaaaaaaase! time is running out!!!!
A voir également:

1 réponse

Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 48
4 mai 2016 à 15:43
salut,
comment tu a fais pour le récupérer?
le probleme c'est que le fichier doit être endommagé si tu avais formaté le pc.
Un conseil : ne travail plus sur ton pc. Chaque chose que tu fera dessus ecrira sur les emplacements des anciens fichiers donc rendra la récupération de moins en moins viable
il faudrait sortir le disque dur le brancher à un autre pc et essayé des logiciels de récupération puissant
0
j'ai utilisé le logiciel power data recovery pour la recuperation, sinon est ce qu'il reste encore de la chance si je ferai la recuperation une autre fois en utilisant un autre logiciel, et si vous avez une recommandation d'un logiciel de recuperation gratuit?
0
Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 48
4 mai 2016 à 18:45
ok, oui il y a des chance si tu n'utilise pas l'ordi. perso j utilise un payant c'est getdata back ntfs. le reste je ne peut pas trop te dire
0