Asus rog image qui saccade après chute / pb carte graphique ?/

Fermé
Bobyjoe Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 - 29 avril 2016 à 01:19
Bobyjoe Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 - 29 avril 2016 à 11:06
Salut à tous !

J'ai un Aus rog Gl 552, après un petit choc, lorsque je lance des jeux comme skyrim ou encore des vidéo youtube en plein écran, l'image est saccadée ..
Cela vient il de la carte graphique ? (Nvidia geforce gtx 950m)
Comment le réparer (et combien ca coute..)
A part ca tout marche très bien !

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 556
29 avril 2016 à 04:16
pour youtube, ca peut venir de flash player, cf :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2494137-video-flash-saccadee-youtube-dailymotion

sinon il est possible que ce soit bien la carte graphique. a-tu le même problème quand tu lis une vidéo de ton ordi en plein écran (pas celles de youtube ou autres)

je ne sais pas comment sont fait les asus rog, mais normalement sur les portable la carte graphique est fixé, et non échangeable.
la solution serait de contacter le support d'asus, si tu a toujours la garantie ne dit pas qu'il a eu un choc, sinon ils vont te faire payer (et fo pas que ce soit visible non plus, après c'est toi qui voie), ils te diront des truc a essayer d'abord chez toi. il te donneront le prix si ce n'est pas prit en garantie, mais déja qu'une carte mère avec carte graphique ca doit faire dans les +400€, je ne sait pas combien ils te feront payer
0
Bobyjoe Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016
29 avril 2016 à 11:06
D'acc merci !
Non ca ne se voit pas du tout, il a juste fait une chute de 25 cm ....
Et chez un réparateur informatique il y a pas moyen de faire réparer la carte graphique ?

Merci beaucoup !
0