Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche un mémoire de fin d'études

milliti, le samedi 4 août 2007 à 11:02:24
je cherche un mémoire de fin d'études ayant pour thème la sous-traitance au niveau des pme opérant dans le domaine des services.S'il vous plait c'est urgent!!!
Répondre à milliti  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le samedi 4 août 2007 à 12:54:09
Salut.

Si c'est teeeeeeeeeellement urgent, fais-le toi-même plutôt que de compter gartuitement sur le boulot des autres !
De plus, tu seras très certainement amené à soutenir/défendre ce mémoire à l'oral ; or comment voudras tu défendre quelque chose que tu ne connaîtras pas dans tous ses détails ? Tu ne pourras même pas expliquer comment et où tu auras obtenu certaines données chiffrées ou des éléments essentiels de ce mémoire, bref, tu n'auras aucune chance d'être crédible.

Bon courage !

A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)
Répondre à BmV

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 manar, le samedi 1 décembre 2007 à 00:26:32
j ai un projet de fin d'etude sous le thème des techniques d'embauche et je demande des informations sur les techniques de recrrutement
Répondre à manar
Comment trouvé un partenaire (Résolu)Bonjour, je suis ingénieur en génie biologie, j'ai fais mon mémoire d'études sur une plante qui s'appelle péganum harmala elle étais la seule étude en afrique, j'ai traité ces extrait et ils étaient trés efficace contre un insecte... www.commentcamarche.net/forum/affich-6956222-comment-trouve-un-partenaire
Mémoire fin d'etude (Résolu)Bonjour,je suis etudiante en kinésithérapie je prépar mon mémoire de fin d'etude je veux un remerciement et un dédicace merci d'avance (cé kamel) www.commentcamarche.net/forum/affich-6622583-memoire-fin-d-etude
CCM et les bourses d'étudesBourses d'études Beaucoup demandent des bourses d'études via ce site (CCM). Cet article a été créé pour leur répondre. CCM et les bourses d'études Bourses d'études en France Considérations générales Bourses du second degré et des premier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9288-ccm-et-les-bourses-d-etudes
Themes de memoire pour fin d'etudes de secret (Résolu)Bonjour, je recherche des thèmes de mémoire pour fin d'études supérieures de sécrétariat. Pouvez vous me faire des propositions s'il vous plaît? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1848103-themes-de-memoire-pour-fin-d-etudes-de-secret
[Réseaux] memoire de fin d'etude (Résolu)Bonjour! je suis etudiant en 5 année en réseaux et systèmes informatique, je cherche quelqu'un qui peut me donner des idées sur mon sujet de memoire de fin d'etude et d'exemple de sujet deja traiter. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2427012-reseaux-memoire-de-fin-d-etude
Aide financière pour les -25 ans (Résolu)Bonjour, Voila je fini mes étude dans 2 moi, et je doi partir de chez moi pour des raison personnel, j'ai 20 ans , et je voulais savoir si je pouvais avoir des aide financière, et comment faire pour les avoir ( un RMI pour les - 25 si cela existe... www.commentcamarche.net/forum/affich-2872676-aide-financiere-pour-les-25-ans
Télécharger CashboxLa gestion des finances n'est pas toujours chose facile pour tout le monde, sauf si on a fait des études spéciales. Voici une application qui pourra vous aider d'une manière ou d'une autre. CashBox a été désigné spécialement pour la gestion de vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055714-cashbox
Transcend JetFlash 210 Fingerprint 2 Go USB 2.0USB, 2048 Mo,Type:USB,Vitesse d'écriture:8 MB/s,Vitesse de lecture:9 MB/s,Mémoire:2048 MB,Divers:Advanced Fingerprint Recognition Technology,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/transcend-jetflash-210-fingerprint-2-go-usb-2-0-683511-fiche-technique
Transcend JetFlash 210 Fingerprint 1 Go USB 2.0USB, 1024 Mo,Type:USB,Vitesse d'écriture:8 MB/s,Vitesse de lecture:9 MB/s,Mémoire:1024 MB,Divers:Advanced Fingerprint Recognition Technology,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/transcend-jetflash-210-fingerprint-1-go-usb-2-0-683515-fiche-technique
Memup K-Touch 4 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Divers:Navigation: FingerSlide pad,Tuner radio,WLAN:No,Interface:USB 2.0,Écouteurs inclus,Microphone intégré,Type:Lecteur Multimedia,Types de... www.commentcamarche.net/guide-achat/memup-k-touch-4-go-black-1140447-fiche-technique
50% des internautes se servent d'Internet pour leurs finances(Paris - Relax news) - Un internaute sur deux cherche des informations sur les produits bancaires, financiers ou d'assurance, selon une étude Médiamétrie/NetRatings parue mardi 1er juillet. Il apparaît même que 8 français sur 10 gèrent leurs comptes... www.commentcamarche.net/actualites/50-des-internautes-se-servent-d-internet-pour-leurs-finances-5846977-actualite.php3
Linux - Introduction Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds avait pour intention de développer... www.commentcamarche.net/linux/linintro.php3
Toutes les réponses pour « cherche un mémoire de fin d'études »