Comment réinstaller microsoft picture it!

Fermé
ladouille Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007 - 3 août 2007 à 22:28
 lexylographe - 17 nov. 2009 à 00:30
Bonsoir à tous,
Je possède un pc ancien avec le logiciel microsoft picture it! studio photo 2002 et j'en ai perdu le cd n°1 d'installation.
Mon logiciel marche très bien, mais voilà j'ai racheter une nouvelle tour et je ne sais pas comment faire pour l'installer sans le premier cd. J'ai beau faire un copier coller du dossier où il est installer vers mon nouveau pc, ça donne rien.
Sur mon nouveau pc, j'ai la version 9 pro, mais ma femme préfère la simpliciter du 2002 et j'aimerai savoir comment faire pour installer le 2002.
Je possède le numéro de licence et des screenshoots de mon logiciel que j'ai payer et que je ne peux pas utiliser avec mon nouveau pc. Si quelqu'un à une image cd du cd n°1, je suis pret à lui fournir la preuve que je possède originale et que je ne veux en rien faire du piratage.
Merci et bonne soirée.

Math.
A voir également:

1 réponse

je possede les 4cd de picture studio photo mais coman te le doner
1
saluuuuuuuut
c gentil de penser à ca
vous pouvez l'uploder sur megauplaod ou rapidshare o n'importe kel autre site du meme genre sur lequel tu peux uploader les images des cd en iso ou nrg..ensuite vous n'avez qu'à m'envoyer les liens sur un mail ou ici.
merciiiiiiiii
0
lexylographe
17 nov. 2009 à 00:30
Bonjour,
Mon CD 3 de Microsoft Works Suite 2001 est défectueux, je ne peux plus continuer l'installation. Est-il possible de faire pour moi aussi ce telechargement. Ca serai super simpa.
0