Problème de connexion VPN

Fermé
Kaou - 19 avril 2016 à 09:49
martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 10 juin 2016 à 11:57
Bonjour,

J'ai un problème au niveau de mon pc ,il ne connecte pas au réseau vpn après le changement d'adresse pour ce dernier , qu'est ce que je dois faire pour le connecter? sachant que tous les PC qu'on a sur le plateau réussissent à se connecter
Est est ce que UN ordinateur ne peut pas supporter 3 adresses (une locale,VPN et adresse (Nat)pour la mahine virtuel (virtuelbox)???

Merci à vous
A voir également:

1 réponse

martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 1 455
10 juin 2016 à 11:57
Bonjour,

Sur un ordinateur tu peux mettre autant de passerelle que tu veux de mémoire. Virtualbox peut avoir ses propres host par "OS" et tu peux lui attraibuer une IP via le pannel DHCP ou manuellement (donc X ip). L'adresse Nat de virtualbox sera l'adresse IP par défaut. Ton VPN est une passerelle en plus où tes connections réseaux vont mais si elles sont destinés à l'utiliser. Dans l'exemple tu peux très bien regardé un stream twitch sur ton ip normal + surfer sous vpn ainsi qu'avoir ouvert virtualbox qui a son ip attribué manu ou dhcp en même temps et sur le même pc. Regarde si une de tes connections est bien attribué. Regarde si sur ton vpn ce n'est pas un soucis UDP(switch entre tcp et udp dans les paramétres du vpn)
0