Probleme connection wifi avec cle trendnet

Fermé
tiesto_ Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2007 - 3 août 2007 à 12:27
 Nicole - 2 janv. 2012 à 10:39
Bonjour
J'ai un probleme pour connecter en wifi mon ordinateur du bas(fixe) avec celui du haut(fixe).
L'ordinateur du haut est connecter en ethernet au modem wifi speed touch de chez tele2.
Je possede une clé wifi TRENDNET TEW-424UB,quand je la branche a mon ordinateur du bas la lumiere s'allume ,jusque la tout va bien,ensuite je vais dans listes des reseaux sans fils disponibles,et la j'arrive a detecter le modem de mon ordi du haut,(mais pas tout le temps)mais quand je le detecte ,la force du signal est exellente donc sa ne vient pas de la distance.
Je met ensuite connecter,il me mette connection en court sans me demander la cle wep,(alors qu'un ami avec son ordi portable a esseyer de se connecter a mon reseau et il lui ont demander la clé wep,et sa a marcher parfaitement il a reussi a se connecter a mon modem,donc le probleme ne viens pas de mon modem)...alors que moi une fois que "connection en court" est terminer il y a ecrit" non connecter",alors qu'il y a une case ou il y a ecrit "deconnecter" comme si que j'etait deja connecter.
Si vous avez une idée du probleme merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

lepirate en herbes
24 oct. 2008 à 04:11
salut si tu ve ton reseau en wiifi fait exactement se que jete dit et sa va marcher c est ton programme qui merde on va passer par windows c est mieut on commence tu fait demarrer executer tu tape services.msc puis ok aller a config auto sans fil clic droit demarrer ou redemarrer puis fermer ensuite demarrer executer tu tape NCPA.CPL ok clic droit sur ta connexion sans fil puis propriete tu vas dans le 2eme onglets config reseau sans fil cocher utiliser windows appuyer bouton 1 afficher les reseau sasn fil disponible selectionne ton rseau clic sur connecter et tape ta cle 2 fois puis connecter attention ane pas oublier d appuyer sur le bouton 1 ou reg en fonction des livebox ou si sa trouve ta pâs se bouton voila tiens moi au courant
1
bonjour,

j'ai essayé tout ce que vous avez dit, donc mon réseau est bien connexté
mais, lorsque j'ouvre internex explorer, il reste toujours sur "travailler hors connexion"
merci beaucoup
j'ai la clé TRENDNET TEW 6494UB : cette clé est-ele assez puissante ?

Nicole
0
tiesto_ Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2007 6
4 août 2007 à 10:24
une reponse svp
0
tiesto_ Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2007 6
4 août 2007 à 20:18
svp
0
tiesto_ Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2007 6
5 août 2007 à 09:19
svp
0