PC portable Packard Bell qui ne démarre plus

Fermé
Bissiou - 6 avril 2016 à 11:03
fabul Messages postés 37775 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 6 avril 2016 à 11:07
Bonjour,

Mon PC portable Packarb Bell ne veut plus démarrer depuis quelques jours.
Il y a encore de ça 1 semaine celui-ci démarrait puis après avoir tapé mon code et arrivé sur l'écran principal, l'écran devenait tout noir et impossible de faire quoi que ce soit.
Il fallait alors que je le redémarre en mode sans échec pour pouvoir avoir accès à mes fichiers.
Mais depuis 2 ou 3 jours, celui-ci ne se lance plus du tout. Lorsque je l'allume, le voyant de charge et de marche sont bien allumés, le ventilateur tourne mais la LED du disque dur ne clignote pas et on dirait que l'ordinateur n'arrive pas à se lancer.
J'ai essayé la manip d'enlever la batterie et de rester appuyer sur le voyant marche pour enlever l'électricité résiduelle mais rien n'y fait.
Il faudrait simplement que je puisse l'allumer le temps de graver mes photos de famille sur CD...et de les supprimer de l'ordi pour pouvoir le jeter !
Packard Bell c'est finit !

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37775 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 5 180
6 avril 2016 à 11:07
0