Probleme d'ecran noir

Fermé
Nyehine Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - Modifié par Nyehine le 6/04/2016 à 00:31
 Shinozuka - 11 avril 2016 à 13:50
bsr,

je voudrait savoir quel type de carte graphique compatible je pourrait mettre pour un ordinateur comme celui ci : https://www.cnet.com/products/dell-inspiron-3847-core-i5-4440-3-1-ghz-8-gb-1-tb/

quand j'ai eu mon ordinateur au début tout aller bien. j'ai jouer avec durant 8mois, ensuite j'ai commencer a avoir des écran noir. sans jouer, ça fonctionnais normalement.

mais depuis quelque temps ça empire de plus en plus, ça ne touche pas que les jeux video, mais aussi maintenant la lecture d'une vidéo youtube, etc.

je pense que j'ai un problème avec la carte graphique, mais je ne ses pas par la quel la remplacer ? une qui soit compatible pour la carte mère.

a+
A voir également:

2 réponses

Fradack Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 3
6 avril 2016 à 00:32
Quel jeu viseos joue tu ? Les jeux videos sont-il trop lourd pour ton pc ?
0
J'expose mon problème, car j'ai l'impression que ça m'arrive en ce moment.

J'ai une R9 270X vapor X de sapphire que j'ai acheté chez ldlc en promo en février, et depuis quelque jours quand je joue (world of tanks, donc pas un ogre question perf') mon écran de reçoit plus de signal vidéo. (écrant lcd cy199 branché en vga et adaptateur vga=>dvi-d)

j'ai donc testé sur autre un écran avec la prise HDMI de ma carte et rebelote et c'est de plus en plus fréquent.

Ma question, est-ce ma carte qui est défectueuse ?, comment le savoir si elle ne marche plus ?

pour le reste de la config :
CPU :G3258 AE
CM : MSI Z97 PC MATE
8Go de RAM
Alim de 600W 80+ de cooler master

Merci d'avance

Shino

P.S étant mon premier post, je ne sais pas si il faut fair un autre topic ou soumettre mon problème ici.
0