Tout s'efface de l'ordinateur, courriel, text, dossier etc.

Fermé
Kanerian - 2 avril 2016 à 17:26
loumax91 Messages postés 3182 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2019 - 7 avril 2016 à 08:27
Bonjour,

Alors voilà, je vais essayer d'être le plus claire que possible! Mon copain à un ordinateur portable depuis quelques mois. Installation Windows 10. Je pourrai fournir le reste des configurations de son ordinateur si vous avez besoin.

Le problème est le suivant. Parfois, les choses s'efface seul.

Un peu sous le même principe de quand on écrit et sa efface automatiquement seul, je ne sais pas si vous voyez le bug dont je veux parler? À l'époque il était très courrant sur MSN mesenger.

Alors voilà, exemple un traitement de texte, il écrit tout banalement et puis les choses commence à s'effacer seule. Non pas de droit à gauche, mais de gauche à droite et sans le défillement habituel que l'on voit lorsqu'on efface. Lorsqu'il est dans cette lancé là, s'il clique sur un dossier, il s'efface... Puis s'il est dans sa boites de courriel, les messages s'efface un après l'autre, sans qu'il ne touche à rien du tout!

Une idée d'où vient le problème?

Le problème arrive avec et sans souris de branché, donc ce n'est pas en lien.
Un problème de clavier? La touche Delete peut-être? Même si les choses ne s'efface pas comme à l'Habitude?

En tout cas, merci beaucoup de prendre le temps de me lire! Je comptes sur vous!

A voir également:

1 réponse

loumax91 Messages postés 3182 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2019 474
7 avril 2016 à 08:27
0