Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer totalement trend micro

Dernière réponse le 31 jui 2007 à 16:43:19 boobagump, le 31 jui 2007 à 03:31:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bojour
je n'arrive pas à supprimer trend micro à partir de program file; une fenetre apparait qui dit:
impossible de supprimer 1_b4.VI. : le fichier specifié est introuvable.verifier que le chemin et le nom specifiés sont corrects.
je signale que j'utilise maitenant avast.mais je n'arrive pas à enlever ca.
je vous remercie d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment supprimer totalement trend micro » dans :
Antivirus en ligne VoirCette page recense les principaux anti-virus en ligne : BitDefender Computer Associates F-Secure Trend Micro BitDefender BitDefender en ligne Computer Associates Computer Associates en ligne F-Secure F-Secure
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin VoirPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : Démarrer Exécuter Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur...

1

luc648, le 31 jui 2007 à 03:54:45

Bonjour ,

tu va dans démarrer => panneau de configuration => ajouter ou supprimer des programmes => tu cherche dans la liste ce que tu veu supprimer , si ton logiciel n'est pas dans cette liste c'est qu'il n'est pas instalé sur ton pc.

Répondre à luc648

2

boobagump, le 31 jui 2007 à 16:38:02

Merci de la reponse.j'ai suivi la procedure.il n'est pas ds la liste .donc c'est ok;

Répondre à boobagump

3

boobagump, le 31 jui 2007 à 16:40:01

Merci de la reponse. j'ai suivi la procedure, trend micro n'est pas ds la liste. donc c'est ok.

Répondre à boobagump

4

luc648, le 31 jui 2007 à 16:43:19

Sinon tu fait :

démarrer=>executer=>tape"REGEDIT"=>une fenetre s'ouvre la tu fait "CTRL+F" => et tu tape le nom de ton logiciel que tu cherche ;) si ya rien c'est qu'il n'est plus la

Répondre à luc648