Rechercher : dans
Par :

Apercu impossible de certaine photo

Dernière réponse le 31 jui 2007 à 12:57:21 boubouboubou, le 30 jui 2007 à 20:49:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

j'aurai besoin d'aide

j'ai reinstaller des photos sur mon pc qui provienne d'un cd
cependant certaines photos installer j'ai pue les ouvrir par contre d'autre je clic 2 fois dessus et il ouvre la visionneuse photo mais l'apercu de l'image est impossible j'ai une croix rouge a la place

merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « apercu impossible de certaine photo » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...

1

luc648, le 31 jui 2007 à 12:57:21

Essaye ce logiciel j'ai pas testé mais sa marchera peut etre ,sinon trouve toi un logiciel dit " visioneuse de photo"
http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=19768&L=Visionneuse+de+photos

Répondre à luc648