Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Apercu impossible de certaine photo

boubouboubou, le lundi 30 juillet 2007 à 20:49:40
bonjour

j'aurai besoin d'aide

j'ai reinstaller des photos sur mon pc qui provienne d'un cd
cependant certaines photos installer j'ai pue les ouvrir par contre d'autre je clic 2 fois dessus et il ouvre la visionneuse photo mais l'apercu de l'image est impossible j'ai une croix rouge a la place

merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à boubouboubou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 luc648, le mardi 31 juillet 2007 à 12:57:21
essaye ce logiciel j'ai pas testé mais sa marchera peut etre ,sinon trouve toi un logiciel dit " visioneuse de photo"
http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=19768&L=Visionneuse+de+photos
Répondre à luc648
Aperçu photo sous vista Problème résolu (Résolu) Bonjour, - aperçu photo sous vista Problème résolu - panneau de configuration - gestion des couleurs - ajouter... - profils ICC - adobe RGB (1998) - ok - définir => adobe RGB (1998) (par défaut) - faire un redémarrage - www.commentcamarche.net/forum/affich-5696391-apercu-photo-sous-vista-probleme-resolu
[Win2k]apercu photos (Résolu) bonjour à tous . voila sur un pc portable j'ai windows 2000 comme systeme d'exploitation . quand j'ai un répertoire blindé de photos, il m'est impossible de faire comme sous XP un paercu et pouvoir faire défiler les photos . du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3294055-win2k-apercu-photos
Problème avec apercu des image et photocopies (Résolu) Bonjour, A chaque fois que je veux ourir une image celle ci ne s'ouvre pas avec aperçu des images et photocopies windows mais avec "Jasc paint shop photo" de plus c'est une version d'essaie de 60 jours. J'aimerais savoir où je peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3963617-probleme-avec-apercu-des-image-et-photocopies
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniaturesSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2442-windows-affichage-de-l-apercu-des-images-en-miniatures
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
Hébergement gratuit d'images et de photosHébergement gratuit d'images, de photos, et de fichiers Plusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : IMAGEDream 1 Mo pour les non-membres, 4 pour les membres, en français, formats jpg, gif, png Images conservées... www.commentcamarche.net/faq/sujet-451-hebergement-gratuit-d-images-et-de-photos
Aperçu images et télécopies sous Windows (Résolu)Bonjour, Aperçu images et télécopies sous Windows Je souhaite retrouver cet outil qui je ne comprend rien ! il a disparu par enchantement !!! et je suis obligé d'ouvrir photos une par unes ! de plus je n'ai plus accès aux miniatures,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8704423-apercu-images-et-telecopies-sous-windows
Problèmes aperçu des images en mode miniature (Résolu)--Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un problème d'aperçu des images dans mon dossier "images". au paravant lorsque j'ouvrais mon dossier "images" j'avais un aperçu de toutes mes photos, maintenant je n'ai que le logo... www.commentcamarche.net/forum/affich-2002151-problemes-apercu-des-images-en-mode-miniature
Convertir jpg en jpeg? probleme d apercu... (Résolu)brj a ts. g un probl de photo. je suis sur xp pro, g transf des photos de mon appareil vers mon pc en jpeg. je les ai env pas maile et windows les a transf en jpg. l explorateur windows ne me met plus d apercu pour c photo. je dois toutes les ouvrirs... www.commentcamarche.net/forum/affich-2168905-convertir-jpg-en-jpeg-probleme-d-apercu
Télécharger My Pictures 3DIl est possible de visualisez vos photos sur votre ordinateur. Presque tous les programmes proposent un défilement en diaporama. Alors pour changer et donner une meilleure aperçue de vos images, admirez les dans un environnement en 3D. My Pictures 3D... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056203-my-pictures-3d
Télécharger JAlbumJALbum vous permet de créer une galerie photo des plus attrayants. Il suffit pour cela de déplacer/déposer les fichiers ou le dossier contenant les images sur l'interface de JALbum et il fera le reste. JALbum créera des aperçus des vos images et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056199-jalbum
Télécharger PhotofiltrePhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main rapide. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre
HP Photosmart C3180C 3180, Fiche produit au format PDF:Anglais, Surface de scanner: , Divers:HP offers a comprehensive support package for the HP Photosmart, Résolution optique du scanner:1200x1200 dpi, Résolution maximum :4800x1200 dpi, Vitesse d'impression (noir et.. www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-c3180-643220-fiche-technique
HP PhotoSmart 7260Jet d'encre, couleur, A4, 4800 dpi, 16 pages/mn, Vitesse d'impression noir et blanc:16.0 pages/mn, Vitesse d'impression couleur:12.0 pages/mn, Connexion:USB, Type d'imprimante:Jet d'encre, Imprimante couleur, Format papier:A4, Imprimante photo, Mémoi www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-7260-169873-fiche-technique
HP Photosmart B8550B 8550, Jet d'encre, couleur, Plusieurs formats acceptés, 9600 dpi, 34 pages/mn, USB 2.0, Imprimante photo, Mémoire installée:128 Mo, Format papier:Plusieurs formats acceptés, Type d'imprimante:Jet d'encre, Imprimante couleur, Connexion:USB 2.0, Nive www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-b8550-1151583-fiche-technique
APN - Appareil photo numériqueIntroduction aux APN Un APN (Appareil photo numérique) est, par opposition à un appareil photo classique (appelé «appareil photo argentique»), un appareil photo permettant d'acquérir et de stocker les photographies sous forme numérique. Atouts... www.commentcamarche.net/contents/pc/apn.php3