Aidez moi de réaliser monsite web

Fermé
mayadab Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 8 mars 2016 à 17:29
 kutsushita - 8 mars 2016 à 21:32
Bonjour,
je suis une étudiante en informatique je prépare mon mémoire de fin d'étude , (site web"agence de voyage") comme j'ai trouve des difficultés dans la conception et la réalisation de l'application en php ,alors j'aimerai bien que vous m'aidai à résoudre ce problème ,et je suis vraiment très en retard je compte rien que sur vous ,merci


A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38195 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mai 2024 4 675
8 mars 2016 à 18:33
Bonjour,


alors j'aimerai bien que vous m'aidai à résoudre ce problème

Si problème il y a ... il faut que tu commences par nous l'exposer clairement.

N'hésites pas non plus à nous poster le code qui te pose problème

**** Attention ****
Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code

.


0
Salut,
quel domaine de l'informatique vos études? Vu qu'un mémoire est censé porter sur vos aptitudes sur le cours il faut autant mettre en évidence votre compréhension des différentes disciplines vues pendant l'année qu'aboutir à un résultat fonctionnel.
Si vous êtes en retard et que vous n'arriverez pas dans les temps concentrez vous sur de petites parties, celles qui sont le plus importantes dans vos cours(nombre d'heures, coefficient, utilité et importance professionnelle, ce que n'est clairement pas PHP puisque quand on maîtrise un langage de programmation on les maîtrisent tous plus ou moins).


Avez vous une base de données faite et cohérente(MCD)?
Sinon il faudrait commencer par là: