Imprimante Canon Pixma MG5150

Fermé
seroussi34 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 27 févr. 2016 à 19:35
seroussi34 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 28 févr. 2016 à 07:35
Bonsoir, j'ai un problème avec mon imprimante Canon Pixma MG5150. Les cartouches clignotent depuis quelques temps (pas toutes à la même vitesse) mais je n'arrive plus à imprimer, ni même à scanner. Est-ce normal ? (Ma précédente imprimante (Canon aussi) imprimait jusqu'à épuisement total (assèchement même) de l'encre -Elle continuait à fonctionner en utilisant toutes les couleurs au fur et à mesure qu'elles pâlissaient). Merci de me dire si cela est normal. Par ailleurs, quelqu'un qui a une Epson m'a dit qu'il fallait la remettre à zéro, mais je ne comprends pas et vois aucune indication de cette sorte sur le manuel de mon imprimante. Merci à toutes les bonnes âmes susceptibles de m'aider dans un langage pour néophyte. Ou faut-il vraiment acheter à chaque fois le lot de cartouches qui coûtent aussi cher qu'ne imprimante ? Encore merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

seroussi34 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 1
28 févr. 2016 à 07:35
Bonjour,
Mon imprimante est branchée directement (je suppose que c'est une clé USB) à l'ordinateur. Les cartouches ne semblaient pas complètement vides. Depuis hier soir, quand je l'allume, elle affiche sur un bandeau rouge C000 avec un message qui dit : "Erreur de l'imprimante, éteignez la machine, puis rallumez-la.Si le problème subsiste, consultez le manuel." Quand je l'ouvre, le chariot des cartouches ne bouge plus non plus, donc je ne peux plus y avoir accès, et les lumières verte et orange clignotent. Le manuel "démarrage" ne parle que de l'installation et de l'utilisation. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance, infiniment. Cordialement.
1
M5Acer8 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2019 6
27 févr. 2016 à 19:41
Bonsoir, si les cartouches sont toutes complètement vides, il est normal que vous ne puissiez plus imprimer. Par contre ce n'est pas normal que vous ne puissiez pas scanner....
Par quel moyen est connecté votre ordinateur à votre imprimante (usb ou réseau)
0