Recherche de concept pour un site

Fermé
vinnyvidivici Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 25 févr. 2016 à 16:39
vinnyvidivici Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 25 févr. 2016 à 18:25
Bonjour,

Je tenais il y a deux ans un site sur la culture urbaine : https://theurbanera.wordpress.com/

Cependant, malgré des débuts vraiment positifs j'ai fini par me lasser, je pense que je proposais quelque chose de trop classique au niveau de la forme et du concept.

Je suis à nouveau, aujourd'hui, motivé pour me relancer dans la création d'un site (et pas seul) mais j'aimerai repartir sur quelque chose d'original et de nouveau, non basé sur des chroniques etc...

Auriez vous des idées à me soumettre ?

Merci d'avance !



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2016 à 18:22
Viens on créé un site avec une histoire interactive passionnante ! Du style Amour Sucré (si tu connais ce jeu de drague un peu débile pour fille) mais pas un jeu de drague. Un vrai jeu.
J'écris le scénario et ensuite on devient multi-miliardaires parce que on est super doué.

En vrai j'en sais rien, je suis un peu nulle en concept.
0
vinnyvidivici Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017
25 févr. 2016 à 18:25
J'ai cru que c'était sérieux durant un petit instant ahah ...

Non en vrai je me suis peut-être un peu mal exprimé sur ma notion de concept, en gros je voudrai un site qui porte toujours sur la culture urbaine mais je recherche plus des idées nouvelles au niveau de la forme et des articles / contenus proposés
0