Tablette Graphique Huion?

Fermé
Vivililia Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2020 - Modifié par Vivililia le 16/02/2016 à 22:26
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 18 févr. 2016 à 00:16
Bonjour/Bonsoir
Alors voici mon problème pour mon anniversaire on m'a offert une tablette graphique et euh je sais pas m'en servir et les notis sont en anglais et comme l'anglais et moi ça fait deux j'ai cherché sur internet mais ils étaient pas en français j'en est trouver un en français qui parlait d'une tablette Huion comme la mienne mais je ce n'étais pas là même tablette et je ne comprenais pas donc voilà quelqu'un pourrait venir m'aider si vous plaît?

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
18 févr. 2016 à 00:16
Bonsoir,

Les produits chinois sont rarement en français pour ne pas dire jamais, voilà l'endroit où tu pourras trouver un manuel: http://www.huion-tablet.com/service/Driver-download/
A part ça tu peux essayer de contacter Amazon pour en savoir plus...

A part ça et bien il faut se mettre à l'anglais car il y a beau temps que le français n'a plus cours que dans un tout petit hexagone ainsi que quelques autres petites formes disséminées et comme dans cet hexagone et ces formes on ne fait plus rien ben autant se mettre à la page et aller faire un tour ICI...

Luke.

1