Ma connexion s'interromp automatiquement... !

Fermé
Nic0Ch0c Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - Modifié par ^Abel^ le 8/02/2016 à 08:11
brupala Messages postés 109471 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 - 8 févr. 2016 à 12:51
Bonjour,

Alors voilà. J'ai un soucis avec ma connexion internet. Sur mon PC, et uniquement le PC, à partir de minuit ou aux alentours, ma connexion internet s' "arrête", et assez tôt dans la matinée, la connexion remarche. Pourtant, le logo de connexion en bas à droite est encore actif, il n'y a pas de croix ou autre pour m'informer que la connexion est coupée, réseau à fond etc, c'est uniquement en essayant d'utiliser internet que je m'en rend compte. Sur mon portable ou ma tablette en revanche, la connexion marche encore... c'est ça qui me fout les boules... et en ce moment je suis en train de télécharger 60Go, donc ça m'arrange pas puisque je comptait télécharger la nuit. Je tiens a préciser qu'il a été vérifié que la connexion internet n'a pas été limitée. Je tire mon chapeau à celui qui réussi a m'aider, parce que c'est pas une mince affaire, mon père n'arrive pas à résoudre le problème... Proposez toutes vos idées quand même, merci d'avance !

PS : je suis sous Windows 10, et ma box est une livebox.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109471 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 13 627
8 févr. 2016 à 12:51
Salut,
si tu es connecté en wifi, essaie de te connecter en ethernet.
0