|
|
|
|
Skenenen, le vendredi 27 juillet 2007 à 18:56:34Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
moi aussi j ai le meme probleme
si tas un esolution pense a moi je te remercie tchuss |
salut ba moi je lai et jai resolu mon problème
essayer de supprimer le repertoire de alcohol si c'est celui la que tu avais ou un autre supprime son repertoire Un chapeau gris, une écharpe rouge Voilà Bouli, avec son p'tit nez rouge |
Meric bouli42 j'ai suprimé le repertoire et depuis j'ai plus aucun pb |
de rien ravi de t'avoir aider tu verra il est super ce jeu si tu as un soucis pour le faire fonctionner dis le moi
Un chapeau gris, une écharpe rouge
Voilà Bouli, avec son p'tit nez rouge
|
salut moi j'ai un truc que tous le monde conné c'est d'utiliser alcohol pour créer une image mds et mdf de ton jeux puis utiliser deamon tools comme lecteur virtuel mais depuis quelque temps le jeux ne veut plus se lancer sans le cd est ce que vous avez une solution svp?
ps:sa marchait trés bien avant |
il te demande le cd tout les 3 jours !!
{ BOuLi POuR VoUs SeRviR }
|
si il te dit sa c'est qu'il y a un logiciel d'émulation comme alcohol daemon tools .... désinstalle les correctement et supprime bien leur répèrtoirs dans programe files !!!!!!!!
tiens moi au courant please { BOuLi POuR VoUs SeRviR }
|
help me!!!please Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
il y a peut être nero qui y est pour quelquechose dans tous ça non?! |
sans doute......
sinon contacte support@star-force.com dis leur clairement ton problème envoi un screenshoot si nécessaire écris leur en anglais !!! il te repondent dans l'heure qui suivent { BOuLi POuR VoUs SeRviR } Configuration: Windows Vista Opera 9.22 |
slt il me faudrai une cle d activation pour pcm 07 et j n arive pa a l avoir eske kelk un pe m aider svp merci |
salut Bouli42. serai tu capable de m'aider a lancer pcm 2007. il bloque a chaque fois sur l'identification du dique. que doit je faire.
ps: les pc et moi ca fait 2.Merci d'avance |
bonjour moi jai un probleme il veut pas demarer il me met un messages dereur en anglais |
quel message il te dis? précisement?
[url=][img][ |
il me met failed to initialize the 3d engine.please make sure that your video and motherboard drivers are up to date |
mets a jour ta carte graphique !!!!!!
[url=][img][ |
j'ai un probleme ou se trouve les répétoire des emulateur ?
quel sont les emulateur apart alcohol !???? |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 11/04 16h48 | Lancer un programme au démarrage via la base de registre. | Windows |
| 31/10 17h19 | Utiliser un proxy pour les mises à jour | Ubuntu |
| 19/04 23h27 | Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista | Windows Vista |
| 03/01 11h52 | Tuer un processus récalcitrant | Windows |
| 25/02 20h22 | Pro Cycling manager 2007 problème lancement | 7 |
| 22/12 11h38 | Pbl lancement pro cycling manager 2007 | 1 |
| 30/07 18h17 | Pro cycling manager 2008 | 1 |
| 10/10 16h05 | Pro cycling manager 2006 | 4 |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cobian Backup - Cobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Open Source |
![]() | StartUp Delayer - Si vous faites partie de ceux qui doivent démarrer leur ordinateur cinq minutes ou plus avant de pouvoir travailler dessus!... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinPooch - Winpooch est un chien de garde (watchdog) pour Windows, gratuit et open source. Anti spyware et anti trojan, il protège... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |