Mon windows 10 s'éteint automatiquement

Fermé
Darklazoril Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 6 févr. 2016 à 20:14
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2016 à 10:52
Bonjour
Mon ordinateur s'éteint automatiquement sans le régler (shutdown -s -t).
Après que j'ai fais la mise à jour a windows 10 j'ai eu cette problème, alors que quand j'étais à windows 8.1 mon ordinateur fonctionnait correctement sans aucun problème.
Mon win10 s'éteint automatiquement après un certain temps je pense 1h30min.
j'ai vraiment besoin de vos aides svp :)
A voir également:

3 réponses

kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 322
6 févr. 2016 à 21:27
Si ça fait moins qu'un mois que tu est passé à Windows 10, tu peux revenir à Windows 8.1 en allant dans paramètre/mise à jour et sécurité/rétrograder vers Windows 8.1.

Pour régler ce problème sur Windows 10, je ne sais pas à quoi c'est dût.
0
Darklazoril Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016
Modifié par Darklazoril le 7/02/2016 à 00:31
Oui j'ai essayer de revenir à windows 8.1 mais pourtant j'ai pas trouver 'rétrograder vers Windows 8.1' sa fais un jour que j'ai télécharger windows 10 et dans la case mise à jour et sécurité il y'en a juste 'réinitialiser votre pc' que j'ai essayer mais le problème n'est pas résolue et 'Démarrage avancé'
Merci pour votre réponse
0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
6 févr. 2016 à 21:33
bonsoir ,

vérifier ceçi :

clic droit sur le bouton demarrer
panneau de configuration
options d 'alimentation
choisir quand éteindre l 'écran
éteindre l 'écran: jamais
mettre l 'ordinateur en veille: jamais
0
Darklazoril Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016
7 févr. 2016 à 00:33
Oué déjà fais mais mon problème c'est que mon windows s'éteint il me fais 'arrêt de windows'
Merci pour votre soutien
0
Bonsoir,

Appuyer sur la touche Windows et la touche R taper ceci
shutdown /i
espace entre s....& /i presser ENTER

par défaut normalement ceci
Ordinateur " champ vide "
Quelle tache ....... par défaut c'est Redémarrer
Case cochée par défaut X Avertir
Temps affichage par défaut 30 secondes
X Planifié cochée par défaut
Option saisie par défaut Autre(planifié )
Champ commentaire par défaut vide

c'est étrange vous parlez de cette commande -> shutdown -s -t pourquoi ?

PS : recommencer le chemin d'accès que Pistouri vous avez donné puis Cliquer sur Modifiez les paramètres d'alimentation avancées puis sur l'onglet Restaurer les valeurs par défaut après confirmer OK a partir du message système !
0
Darklazoril Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016
Modifié par Darklazoril le 7/02/2016 à 02:13
Après avoir posé cette question j'ai bien cherché à propos de mon problème alors que tous que j'ai trouvé c'est des commandes d'arrêt automatique c'est que 'shutdown -s -t(le temps que tu veux)' te permet d'éteindre ton win automatiquement après le temps que tu a mis, et pour arrêter cet arrêt il te faudra faire 'shutdown -a' mais cela n'est pas la solution de mon problème car l'arrêt qui me parvient n'est pas planifier
Et pourtant j'ai déjà essayer de mettre ce que Pistouri a proposer et à propos de Restaurer les valeurs par défaut c'était déjà en défaut
Merci pour votre soutien
0
Utilisateur anonyme > Darklazoril Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016
Modifié par intersolaire le 7/02/2016 à 11:23
Alors anticiper !


Windows + R tapez ceci ou copier coller ceci
shutdown -r -t 60 presser ENTER -> OK Compte a rebours
Dans 60 secondes Redémarrage auto du système

Vous êtes seul proprio de la machine ?



PS : Bizarre vous que vous avez ceci après une Mise à niveau , Vous embarqué peut-être un logiciel "planificateur d'arret ou quelqu'un dans votre entourage avait créé un dossier Notepad "arret planifié" ?
0