Probleme ordi portable windows 10

Résolu/Fermé
Arthurie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 3 févr. 2016 à 10:50
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 4 févr. 2016 à 10:38
J'ai une erreur critique: Menu DEMARRER et CORTANA ne fonctionnent plus....
Que faire?
Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
3 févr. 2016 à 11:47
bonjour,
il faut réinitialiser w10, pour cela >tous les paramètres >mise à jour et sécurité >récupération >réinitialiser ce pc
0
Arthurie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016
3 févr. 2016 à 13:41
Je ne peux pas aller dans "parametres"
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
Modifié par ctxlp2002 le 3/02/2016 à 13:50
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 686
3 févr. 2016 à 12:06
Bonjour.

Perso je n'hésiterais pas a effectuer une réinstallation propre et fiable à partir d'un iso gravé sur DVD ou sur USB ( mais + de contraintes en usb )

Faire une sauvegarde bien entendu de tous les fichiers perso puis créer l'ISO via l'outil Média Création Tool

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

La clé de licence étant consignée dans le PC dès que vous avez installé Windows 10, lors de l'installation de l'iso, passez outre l'inscription de cette clé,elle se réactivera automatiquement à la fin de l'installation.


Ce n'est là qu'une suggestion bien entendu . . . Salut
0
Merci pour toutes vos réponses mais comme ça ne fonctionnait pas je suis allée voir un dépanneur et il suffit juste de faire un redémarrage; et ce au moins 1 fois par semaine pour que ça ne recommence pas; voilà ça peut servir à quelqu'un qui a le même problème....
Surtout bien faire un RE démarrage et non pas arrêter l'ordi puis le démarrer; c'est ce que je faisais et c'est pour ça que ça ne fonctionnait pas!
Arthurie
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 686
4 févr. 2016 à 10:38
Bonjour.

voilà ça peut servir à quelqu'un qui a le même problème....

Effectivement. Raison pour laquelle de mettre en résolu pour que cette solution ne tombe pas dans les oubliettes.

Cela a fonctionné et c'est tant mieux. Mais parfois ce même problème reste plus ardu a corriger.

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Cdlt . . . Salut
0