Mon IPAD est plein, surtout de photos : quel support externe?

Fermé
josette-s56 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - Modifié par josette-s56 le 25/01/2016 à 19:39
 John - 26 janv. 2016 à 00:43
Bonsoir,
mon IPAD est plein surtout de photos dont je ne veux pas me séparer lorsque je suis à lextérieur, ou en voyage : quel support externe pourrait me "sauver"?

Lorsque j"avais un PC, je me faisais des CD de photos ou bien j'emmenais des clés USB, maintenant je n'arrive à rien sur mon "mac mini," sauf de passer sur lui mes photos via itunes, ou le mystérieux "Cloud", mais je ne vais pas emmener en voyage mon mac ?
existe t-il une solution , j'avoue que pour ee moment je n'ai rien trouvé, et je suis un peudécouragée !
Par avance,merci de m'aider...si possible
salutations sincères
JS
`
A voir également:

1 réponse

Tu dis : "mon IPAD est plein surtout de photos dont je ne veux pas me séparer lorsque je suis à lextérieur, ou en voyage."

Tu as besoin d'un ordinateur pour voir tes photos. Alors pourquoi ne pas les garde dans ton ipad ? Si tu manques de place, utilise un mini-disque dur portable de 500 Go. Tu peux également les placer sur Flickr et les voir via ton iPad connecté à internet.
0