Rechercher : dans
Par :

Changer l'arrière plan d'une image

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 23:43:02 samia, le 24 jun 2003 à 12:30:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
svp , comment changer l'arrère plan d'une image ? merci+++

Meilleures réponses pour « changer l'arrière plan d'une image » dans :
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) VoirParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...

1

mr_urza, le 24 jun 2003 à 12:37:56
  • +6

Kikou tufais un clic droit sur ton bureau /// proprietés ///arriere plan(pour winNT) bureau (pour xp) et tu choisi ton image ... si tu veux mettre une image a toi tu fais parcourir et tu recherches ton dossier ou tu as mis ton image .. exemple c:\mes documents\mes images\fond d ecran.jpg

voila @+
† n0 CoMMenT † 

Répondre à mr_urza

20

reneaut, le 20 sep 2008 à 02:49:19
Répondre à reneaut

2

mr_urza, le 24 jun 2003 à 12:40:19
  • +3

Oups mille excuse !! j ai mal capté la kestion !!
dsl mdr

Tu as un logiciel ? de retouche d'image ? quelque chose ?

exemple ac foto shop tu prend ton sujet principal (si c'est une voiture par exemple tu la selectionne grave o pinceau magik ki découpe ) et tu vas le coller sur l'arriere plan qui te plaira ..

† n0 CoMMenT † 

Répondre à mr_urza

21

Lamine, le 10 oct 2008 à 23:13:56

Je comprend pas bien

Répondre à Lamine

3

fanou, le 24 jun 2003 à 20:33:24
  • +1

Bonsoir
Si tu as paintshop pro, tu ouvres ta palette couleur, tu sélectionnes arrière plan et tu définis la couleur que tu veux
Sinon, tu fais une seconde image avec l'arrière plan que tu veux et ensuite tu fais copié collé avec ton image sur la seconde

Fanou

Répondre à fanou

4

lezou, le 9 jun 2004 à 09:37:11
  • +4

Je souhaite recevoir des images pour arrière plan d'ordinateur

Répondre à lezou

5

dafter, le 9 jun 2004 à 09:50:58
  • +3

Sinon avec n'importe quel logiciel tu suprime l'arriere plan grace au contraste de l'image en definissant des couleurs transparentes,
et quand il ne te reste plus que ce que tu veux garder(sujet principal)tucolle ton image sur uneautre qui definira ton nouvel arriere plan(tu peux faire ca avec une infinite de logiciels....
sinon pour de nouveaux wallpapers la meilleurs facon est de les creer en definissant une image de la taille de l'ecran( pour la qualite!!!) sinon tu tapes wallpapers sous google ou tout autre moteur de recherche(je te conseille le metamoteur kartoo pour ce genre de trucs, ou google ou voila en recherche images...)....

dafter

Répondre à dafter

23

mina.slimanie, le 20 nov 2008 à 18:13:38
  • +1

Stp tu peu m'aider tjr jai un probleme a photos voila tu peu m'aider voila mon email mina.slimanie@yahoo.fr

Répondre à mina.slimanie

6

Lloïc, le 1 avr 2007 à 13:31:23

C'est simple appuis sur le bouton "demarrer"
puis aller sur "panneau de configuration" et
affichage .
Aprés choisis ton image .

a bientôt .

Répondre à Lloïc

7

dada, le 24 jui 2007 à 00:46:19
  • +4

Salut, j'aimerais savoir comment on fait pour modifier l'arriere plan d'une image avec le logiciel photofiltre studio. Merci d'avance a+ bye

Répondre à dada

8

steven-hamilton, le 29 aoû 2007 à 00:51:38
  • +3

Salut je veux changer le arriere plans de mon skyblog et je ne sais pas aide moi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à steven-hamilton

9

charaf probmx mon blog www.freestyle-charar.skyblog.com, le 31 aoû 2007 à 00:44:51

Tu connecte ton blog et tu fais gerer mon blog et au dessous tu fais configurer mon blog et tu fais modifier mon habillage et sè tou

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à charaf probmx mon blog www.freestyle-charar.skyblog.com

27

x-simo-x, le 5 sep 2009 à 17:13:44

Email

Répondre à x-simo-x

10

phil, le 11 oct 2007 à 12:04:39
  • +1

Slt moi aussi voudrait cchanger fond image photo avec photo filtre mais quand je met la photo la 1ere s en va comment es possible...je me moque de moi car ca doit etre super simple pourtant suis pas conne ...loll

Répondre à phil

11

labasqueviet81, le 25 jan 2008 à 09:41:48
  • +5

Bonlour, je suis une mamie qui n'arrive pas à changer l'arrière plan d'une photo avec photofiltre. Cela fait un mois que j'essaie sans y parvenir, donc j'ai un urgent besoin de vos aides et vous demandes beaucoup de patience envers moi et des explications très simples et pas à pas car je suis certainement dure à comprendre . merci à vous tous dont je lis souvent les explications données aux autres membres

Répondre à labasqueviet81

12

orphie, le 28 jan 2008 à 09:18:06
  • +3

bonjour on m'a envoyé une tres belle image je l'ai mise dans mes documents et je n'arrive pas a la mettre en fond d'ecran merci de m'aider et bonne journée

Répondre à orphie

13

Anaïs, le 4 fév 2008 à 11:22:05
  • +2

Salut !
J'aimerais savoir comment changer la photo de son morceau préféré dans son blog .
J'ai vu pas mal de blog qui l'avais fait mais je ne sais pas comment mi prendre ...
Est-ce que quelq'un pourrait me dire comment faire svp

Répondre à Anaïs

14

si4is, le 12 mar 2008 à 21:25:30

Eu jai fait des tof sur fond blanc et jaimeuré changer le fond blanc par une image style un paysage ou un truc du style si quelqun sais quelque chose ... mon msn meta4_149@hot.com

Répondre à si4is

25

jesus, le 16 aoû 2009 à 22:53:33
  • +4

Veuillez bien me montrer comment changer ou modifier l'arriere plan d'une photo,et le fond d'ecran;comme l'arriére plan de ma photo préféré est médiocre je voudrais bien le reconstituer par un autre paysage plus attirant mérci d'avance

Répondre à jesus

15

jeanduclv@hotmzil.fr, le 29 mar 2008 à 10:11:39
  • +2

Je narrive pa a mettre mon habillage a moi sur mon blog c ta dire ma propre image de mai tof perso quelque le c dite le merci

Répondre à jeanduclv@hotmzil.fr

16

t0zz, le 6 avr 2008 à 00:48:37
  • +3

Bonsoir Anais,

Tu ne peux pas changer l'image de ton morceau préféré, sauf si tu es l'auteur de ce morceau. Pour cela, il te faut créer un blog music. > http://www.skyrock.com/blog/music/

Bonsoir jeanduclv@hotmzil.fr,

C'est impossible, du moins pour un blog, après tu peux le faire mais dans ton profil.

Voilà, bonne soirée !

Répondre à t0zz

17

noémie, le 14 avr 2008 à 14:45:52

Salut escusez moi je voudrais mettre une photo de word sur mon skyblog mais je sais pas comment on fait! si quelqu'un le sait est ce que vous pourriez m'expliquer s'il vous pleit? Merci d'avance!

Répondre à noémie

18

zabata, le 12 mai 2008 à 20:57:36
Répondre à zabata

19

luse, le 9 aoû 2008 à 19:29:04

Bonjour,

J'ai voulu par je ne sais plus quellle manoeuvre faire défiler les images de mon album photo en arrière plan. Maintenant, je souhaiterais ne sélectionner qu'une seule photo mais je n'arrive pas à retrouver ce que j'ai fait au préalable.
Je vais dans panneau de configuration, puis affichage, puis ouvrir, puis dans ecran de veille, là j'ai beau tout "bidouiller", rien ne change, mes photos défilent toujours autant (en fonction de la durée programmée bien évidemment).
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait très sympa. Merçi

Répondre à luse

22

Luciie, le 2 nov 2008 à 15:04:09
  • +1

Comment on fait pour insérer des lettres dans une image que l'on choisi de mettre dans notre blog

Répondre à Luciie

24

casa, le 19 fév 2009 à 21:22:50

Ismatili

Répondre à casa