rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Agrandir des photos

graph, le mercredi 25 juillet 2007 à 22:19:39
bonjour, j'ai fais une galerie photos super simpa et donc ,elles etaient en taille fond d'ecran et je ne sais pas ce que j'ai fais mes photos sont devenues en 96x72 taille 3,20ko, meme il en a quelque une elle sont encore plus petite comme 1993x 1428 taille 237 ko.j'utilise photoshop cs3.aider moi je suis perdu!!!!!! *-)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à graph  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
graph, le jeudi 26 juillet 2007 à 19:09:07
bonjour, je voudrai savoir si il y a un logiciel qui permet de regler mon probleme.j'aimerai bien qu'on m'aide !!!!!!! un grand merci a tout reponses
Répondre à graph

2

• Ce message vous semble utile, votez !
king, le jeudi 26 juillet 2007 à 22:41:44
Tu n'as probablement pas fait gaffe et transformé tes images en vignettes.
Faut refaire via les originaux si tu veux la qualité d'origine pour tes fonds.
Répondre à king

3

Alaedyna, le vendredi 27 juillet 2007 à 12:13:15
En espérant que cela ne soit pas des fond d'écran personnels, tu peux toujours essayer de les retélécharger. Autrement, il faut que tu essaies de savoir dans quelles circonstances cela s'est passé (quel moment, que faisais-tu...). N'oubliez pas de remercier si vous voulez que nous vous aidons.
× C'est une habitude délétère d'étrangler ceux que l'on préfère. × [ Amélie Nothomb ]
Répondre à Alaedyna

4

foxita, le vendredi 27 juillet 2007 à 14:11:10
photoshop CS3 et un logiciel pro qui coute 1075,20€, il n'y a probablement pas mieux aujourd'hui...
faut juste savoir l'utiliser autrement il y a des tas de logiciels photos basiques et pas chers...
Répondre à foxita

5

graph, le vendredi 27 juillet 2007 à 18:13:26
bonjour, merci pour vos réponse, mes fond d'écran sont personnels donc je ne peut pas les telecharger.et je sais a peut pret e servir de photoshop cs3 car je suis autodidacte mais il a une manipulation que j'ai faite mais que me souvient pas,je les ai mis en vignettes. comme les remettes en fond d'écran? merci
Répondre à graph

6

angelus00071, le lundi 21 juillet 2008 à 21:54:38
il exciste un petit pro pour agrandir les photos (imagener ) pour moi cela marche ou alors; j'utilise psp 9 et je rajoute moi meme des pixelles mais, d'une photo qui fait 4 ko, quelque fois cela monte à 20 mo voir 40 !!!
Répondre à angelus00071

7

angelus00071, le lundi 21 juillet 2008 à 21:56:49
essaye le pro ( imagener à cela marche pour moi !!
Répondre à angelus00071
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
30/08 16h17Logiciel pour agrandir photo de ptte tail12
05/02 17h46Agrandir photo JPEG6
26/10 17h11Agrandissement photos satellite1
17/08 22h24Agrandir photo3
30/06 19h22Agrandissement photo0
Plus de discussions sur « agrandir des photos »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MYPE - Manage Your Photos Easily 1.0MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les...Catégorie: Album photo
Licence: Open Source
Télécharger Paint Shop Pro Photo    X2Paint Shop Pro Photo - Corel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle...Catégorie: Retouche photo
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « agrandir des photos »