Beug GeForce 8500GT 512 Mb PCI-E DDR 2

Fermé
myx - 25 juil. 2007 à 01:38
 Arias34 - 25 mars 2008 à 13:20
Voilà j'ai acheter une carte graphqiue TwinTech GeForce 8500GT 512 Mb DD2 PCI-E. Quand je joue à nimporte quel jeu aucun problèmes (graphiqmes super, aucun lags, aucun messages d'erreur,...).

Mon problème est que dès que j'execute des taches "normal" sur mon bureau (naviguer sur internet, msn, lire mes meessages, ect ...), à certains moments je ne vais plus pouvoir bouger ma souris et même avec Ctrl + Alt + Suppr celà ne fait rien.

Après 30 sec de beug l'écran devint noir et je ne peut plus bouger la souris. Après logique je reboot et un meesage d'erreur s'affiche et explique que le problème vient de ma GeForce 8500 GT.

Si vous avez le même problème ou que vous l'avez déjà rencontrer, dite moi si un patch ou pilote graphqiue peut corriger le problème ou si cela vient de la carte en elle même (se qui m'embèterais un peu :s).

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
25 juil. 2007 à 04:21
Bonjour Myx
La meilleure chose à faire en premier lieu, c'est d'aller sur le site de NVidia pour télécharger les derniers pilotes pour ta carte: Lien direct:https://www.nvidia.fr/content/license/driver_license.asp?language=fr&url=http://fr.download.nvidia.com/Windows/158.22/158.22_forceware_winxp_international_whql.exe .
Lis bien ceci avant d'installer: conseils d'installation
Si ça ne fonctionne pas, reviens nous trouver.
Ciao! A+
0
J'ai procéder à la désinstallation et réinstallation de la carte graphique (avec les conseils d'installation), mais le problème est toujours là.
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
25 juil. 2007 à 13:45
Ton matériel ne peut pas être très vieux et doit être encore sous garantie. L'idéal, c'est de t'assurer qu'il fonctionne mal en l'essayant dans l'ordinateur d'un copain. Si ça se confirme, renvoie-le en SAV. Si le matériel n'est pas coupable, il faudra songer à un défaut ailleurs dans ton système: carte-mère (as-tu 2 ports pci-e 16x? essaye le second si c'est le cas) ou mémoire (la tester avec MemTest86) je suppose.
0
Bonjour,

Je viens d acheter la en8500gt 512mo d'ASUS.Tout marche tres bien sur mon écran principal mais pas sur mon fullhd(sony bravia101cm).En 1024x768 tout va bien, mais des que je passe en 1280x768 ou plus , les contours "bavent".
J'ai dl les derniers pilotes et fait toute les maj.j'ai meme reinstallé la carte en mettant la tv en ecran principal mais rien n y fait.
Le truc c est qu'avant j avais une geforce 6600 et que tout marchait bien en 1280x768.

Merci d'avance pour tout vos conseils
0