Changement de cg [ a cause d'un pb ]

Résolu/Fermé
jemiy - 25 juil. 2007 à 01:09
 jemiy - 25 juil. 2007 à 10:47
bonjour tout le monde , j'ai des blue screen sur mon pc , j'ai fais des test et sa vient de ma carte graphique ( sparkle geforce 8600 gt 256 mo )
dans l'erreur ( quand sa plante ) sa me met que le pilote est mal installer ou que le materiel est mal monter, mais le materiel est bien monter et les pilotes bien installer


donc je vien ici pour vous poser une question

j'ai decider de me debaraser de la cg et d'en acheter une autre

mais si je prend la meme , j'aurais toujour l'erreur ?
si je prend la meme mais pas en sparkle , j'aurais toujour l'erreur ?
si je prend une geforce mais plus puissante ( pour jouer ) , j'aurais toujour l'erreur ?
si je prend pas une geforce , j'aurais toujours l'erreur ?

voila ; je precise que le pilote est le meme si je prend une geforce dans la serie8 , se sera le meme pilote a installer

voila je vous remercie de m'eclairer

merci

jemiy
A voir également:

5 réponses

poussin59 Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 45
25 juil. 2007 à 01:28
Salut, c'est encorre moi

A tu essayer de trouver des drivers comptatible pour vista, changer ta carte n'est peut etre pas la bonne solutions tu a ete voir la :

sparkle geforce 6200 turbocache 256 mo ddr pci e dvi tv out bulk

http://www.generation-nt.com/nvidia-forceware-158-18-pour-windows-vista-32-bit-telechargement-27124.html <========= les dernier mise a jours Mai 2007

https://www.generation-nt.com/telecharger-pilotes-drivers-forceware-nvidia-100-59-windows-vista-actualite-21943.html

https://www.generation-nt.com/telecharger-pilotes-drivers-forceware-nvidia-101-41-windows-vista-support-sli-actualite-22604.html

Essaye de changer tes drivers pour voir, ta carte fonctionne sur un autre PC ?

@+
0
jemiy Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 21
25 juil. 2007 à 01:31
merci de ta reponse , les driver sont compatible vista

c'est la toute dernier version


merci quand meme

mets question pour mon changement de cg


si je prend la meme , j'aurais toujour l'erreur ?
si je prend la meme mais pas en sparkle , j'aurais toujour l'erreur ?
si je prend une geforce mais plus puissante ( pour jouer ) , j'aurais toujour l'erreur ?
si je prend pas une geforce , j'aurais toujours l'erreur ?



merci
0
jemiy Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 21
25 juil. 2007 à 01:49
franchement , on m'a dit geforce c'est genial , j'ai fait confiance et ma 1ere carte graphique que je prend op des blue screen je suis pas près de racheter une geforce

je vais me lancer

et c'est parti pour l'achat d'une saphire ati radeon x1950 512mo pcie X16

merci pour se qui m'on repondu je met le topic en resolu et merci bc

au revoir

jemiy
0
poussin59 Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 45
25 juil. 2007 à 01:51
Re,

Il faut essayer ta carte sur 2 autre pc ( 1 vista et 1 xp ), pour voir si la probleme ne vient pas de ta carte video ou juste de vista.
Envoi un massage a sparkle pour leurs dire ton probleme

Te donner une reponse est difficile, le probleme peut venir de beaucoup de chose, de la carte video, des drivers, de vista, de ta carte mere.

Au faite je vient de penser a çà, a tu un connecteur allimentation SLI sur ta carte video ?
Si oui, la tu connecter ? essaye, il y a peut etre une faiblesse en allimentation...

En tout les cas, bonne chance et vive Windows XP, ( pour le moment ......)

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ui il y a un conecteur sli et c brancher dessu

non je vais pasn m'embeter a enoyer des message par ci et par la sinon j'ai pas fini

ma carte mere a deja griller une fois , mon pc est deja aller en garantie 3 fois et plein d'autre truk et j'en est marre , car a chaque fois la meme galere , des message et encore des message , donc je vais prendre la radeon que j'ai citer plus haut , et si le probleme persiste , je serai d'orse et deja que sa ne vien pas de ma cg

enfin merci beaucoup de m'avoir repondu si rapidement et je te dis a la prochaine

@++
0