L'IPhone est-il compatible avec la Moto 360 2 ?

Fermé
Adriix - 7 janv. 2016 à 20:00
 linehos - 8 janv. 2016 à 19:34
Bonsoir,
J'ai fais l'acquisition d'une montre connectée la Moto 360 2eme génération.
Je possède un iPhone 6.

Grâce à l'application Android Wear j'ai PJ connecter ma montre et mon téléphone.
Je reçois les notifications mais impossible de mettre des applications sur ma montre, ou de répondre à des SMS, malgré que le fait que le "Ok Google" fonctionne.

Comment mettre mes contacts sur la montre ? Mes applications ?

Merci.

Adriix
A voir également:

1 réponse

Salut !
L'iphone a seulement une compatibilité limitée : la réception des notifications, puis les fonctionnalités de la montre : alarme, chrono, moto body (limité), agenda, etc. Tu ne peux pas y mettre de contacts et musiques non plus, par contre quand tu écoutes des musique sur iphone la montre te propose de mettre en pause, augmenter le volume, etc.
Pas d'appli google maps non plus, on ne peut donc pas suivre la navigation sur la montre, par contre petite astuce : tu peux mettre sur ton iphone l'appli google maps en arrière plan et elle enverra des notifications à la fois sur le téléphone et sur la montre, mais bien sur ce n'est pas aussi efficace que sur android.
Tu peux attendre une mise à jour de la part d'android wear, au début j'avas espoir, je l'utilise depuis deux semaines avec mon iPhone mais pour profiter plus de la montre je change pour android !
Désolée de te décevoir...

Line
5
Il y aura des MAJ quand ?

J'ai un iPhone 6 depuis quelques mois maintenant et je ne pense pas changer donc, j'aimerais vraiment qu'Android Wear se bouge pour faire avancer les choses.
La petite gue-guerre entre Apple et Android ralenti l'évolution des montres..

J'espère que ça évoluera assez rapidement, c'est chiant à force..
0
linehos > Adriix
8 janv. 2016 à 19:13
Il n'y a pas vraiment de maj prévue, elle va arriver comme d'habitude, ce sera la surprise, mais android wear semble occupé avec d'autres montres comme la gear s2 ou huawei, donc ça peut être dans 1 semaine comme dans plusieurs mois...
0
Du coup, tu vas prendre quoi comme téléphone ?
0
Je pars sur un honor 7, en attendant peut être la sortie du xiaomi mi5 !
0