Rechercher : dans
Par :

[javascript]rafraîchir une page

Dernière réponse le 25 jun 2003 à 15:51:52 Galfus, le 23 jun 2003 à 14:55:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello à tous,

je cherche le moyen de rafraîchir/actualiser la page parent de ma page (celle à partir de laquelle je veux rafraîchir). qq a une idée ?

<------Galfus------>
In penguin we trust

Meilleures réponses pour « [javascript]rafraîchir une page » dans :
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...
Javascript - Date de dernière modification de la page VoirIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document :
Javascript - Coloration syntaxique dans vos pages web VoirSi vous avez un site web contenant des exemples de code (php, javascript, C#, Delphi, Python...), il peut être intéressant d'avoir une coloration syntaxique. C'est parfois pénible à réaliser, mais il existe une librairie Javascript qui permet de...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...

1

fou2dodie, le 24 jun 2003 à 11:34:35

Ben tu mets dans ta page parent

<meta http-equiv=Refresh content=10>

10 correspondant à 10 secondes

LMCT
j'ai touché le fond
maintenant je creuse

Répondre à fou2dodie

2

Galfus, le 25 jun 2003 à 15:51:52

Heu ...
c pas vraiment ce que je voulais...
je voulais rafraichir à partir de la page ouverte...
mais merci quand même.

<------Galfus------>
In penguin we trust

Répondre à Galfus