Comment installer Windows 8 sous BOOTCAMP avec EL CAPITAN

Fermé
wysiwyg26 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 - 25 déc. 2015 à 22:36
_Ritchi_ Messages postés 21236 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 - 28 déc. 2015 à 13:08
Bonjour,
je viens chercher l'aide ultime ici, ayant passé les 5 derniers jours a experimenter certaines methodes!!!

Voici mon problème :
Je possède un mac mi 2010 avec double disque : 1 SSD 120 go et un HD 500Go. J'ai donc retiré le berceau du lecteur de CD..

Venant de changer de SSD pour un 480, je réinstalle EL CAPITAN sans problème, mais impossible d'installer WIndows.
1 premier écran Bootcamp, j'ai la mise en garde sur le fait qu'il me faut un lecteur (je peux l'enlever en créant un image Daemon)
2 ensuite Bootcamp ne me propose pas de créer un disque Windows (j'ai juste l'option téléchargement des logiciels bootcamp et installer windows).
3 si je met une clé USB, Bootcamp continue, télécharge les logiciels et me propose de définir ma deuxième partition... Par contre lors du reboot, plus rien, Le mac ne lance pas une clé USB windows 8 , ni la clé officiel windows 10, ni une image ISO , ni une image montée par Daemon TOOl .

je dois donc éteindre et rebooter sous mac ... ou je retrouve une partition BOOTCAMP, mais qui n'apparait pas dans les disques bootable au démarage.

Je dois rater un gros truc, mais je ne vois plus du tout quoi !!!!

merci pour toute aide ;)


A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21236 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 6 062
28 déc. 2015 à 13:08
Bonjour,

Connaissants les recommandations Apple décrites ICI (une seule partition, disque interne, ...), as-tu essayé en enlevant le second disque dur de ton Mac ?

Ritchi
0