Ordinateur de bureau Gaming entre 1000 et 1400€ ?

Fermé
Tatsumasa Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 - 6 déc. 2015 à 22:46
epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 déc. 2015 à 01:51
Bonjour/Bonsoir chers lecteurs et chères lectrices,

Je me trouve en cette période de Noël dans la situation où je voudrais monter en gamme au niveau de mon ordinateur mais j'ai peu de connaissances dans ce domaine et ne sait donc ce qu'il me faut réellement, c'est pour ça que je viens vers vous en quête de conseils quant à quel ordinateur choisir!

Je suis étudiant donc j'ai besoin du pack Microsoft Office et en tant que gamer il me faut un ordinateur capable de faire tourner joliment des jeux récents et ceux à paraître sur les prochaines années, d'où ma volonté de prendre un processeur i7 plutôt qu'un i5 qui sera je l'imagine dépassé dans quelques temps.

Au niveau du prix la fourchette est comme mentionné dans le titre entre 1000 et 1400 € si possible.

Je ne sais pas trop quelles autres informations vous donner pour vous aiguillier dans vos conseils mais je répondrai à toute question avec grand plaisir!

Merci d'avance pour votre aide ô grands dépositaires du savoir ancestral de l'informatique,Tatsumasa.
A voir également:

2 réponses

titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 887
6 déc. 2015 à 23:01
Salut,

Le i7 pour jouer est plutôt déconseillé à vrai dire, un i5-4690K sera bien plus performant en jeux et ne sera pas dépassé tout de suite puisqu'il est overclockable.

Voici ce que je te proposerais assemblé avec Windows 10 installé : prêt à l'emploi 1.

Bien à toi,

titou
0
Tatsumasa Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015
7 déc. 2015 à 00:12