Peut on changer la messagerie initiale sur Windows 10?

Fermé
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 4 déc. 2015 à 15:59
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 4 déc. 2015 à 16:40
Bonjour,

J'ai mis à jour Windows 10 et j'ai entré une adresse de messagerie (comme cela doit se faire).
Hors, est-ce possible de changer cette adresse mail?

Je joins une capture pour bien montrer de quoi je parle.

Merci

https://www.cjoint.com/c/ELeo7zusDvL


A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 357
Modifié par *_Francis_* le 4/12/2015 à 23:23
oui passer à un compte utilisateur local

Vous avez mis à jour Windows pour passer à Windows 10 et vous avez probablement choisi volontairement ou non la création un compte utilisateur en ligne à l'installation du système. Si ce compte en ligne permet de télécharger des applications à partir du Windows Store de récupérer automatiquement vos documents enregistrés dans des applications Microsoft : Skype, Outlook, espace de stockage OneDrive, ... et synchroniser vos paramètres entre vos différents PC : apparence, favoris d'Internet Explorer, etc, cela ne vous intéresse peut être pas de stocker vos données personnelles sur les serveurs de Microsoft. Vous pouvez heureusement facilement retrouver un compte utilisateur

1/ parametres
2/ comptes
3/ votre compte
4/ sur votre droite: Se connecter plutôt avec un compte local
5/ Saisissez le mot de passe de votre compte en ligne Microsoft et cliquez sur Suivant
6/ Choisissez un nom pour votre compte utilisateur (votre prénom par exemple), un mot de passe (confirmez-le) ainsi qu'une indication pour vous aider à vous rappeler votre mot de passe en cas d'oubli. Cliquez sur Suivant.
7/
Cliquez enfin sur Se déconnecter et terminer. Votre session actuelle est fermée et vous pouvez vous identifier avec votre compte local. Vos données sont enregistrées uniquement sur votre ordinateur.

Complément d'info. donné par la modération :
Cette réponse est un copié-collé.
Le texte original de cette réponse est ici :
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4524.htm


pistouri
0
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 110
4 déc. 2015 à 16:16
Bjr Pistouri

Je comprends bien la manip. Cependant je ne sais plus ce que j'ai fait du mot de passe du compte outlook, qui m'a servi à l'installation de la mise à jour.
J'ai bien fait "mot de passe oublié", mais je suis dirigé vers une adresse yahoo. Et je n'ai pas d'adresse yahoo.
0
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 110
4 déc. 2015 à 16:35
C'est bon Pistou, c'est réglé. J'ai retrouvé le mdp dans le carnet :-)).

Merci
0
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 357
4 déc. 2015 à 16:40
noter le pour de bon cette fois.
0