Passer de Free à Free, et garder son numéro de mobile

Fermé
Johanne - 30 nov. 2015 à 17:04
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 4 juin 2016 à 11:35
Bonjour,

J'ai actuellement un forfait freemobile avec la box de mes parents.

Parce que le Père Noël n’existe pas (dommage ...), que mes parents ne veulent plus lui me payer son forfait, et qu'accessoirement je commence à avoir des projets de couple (vivre ensemble, partager de l'eau fraîche, notre amour et les factures internet), je voudrais prendre un deuxième forfait avec l'abonnement de mon ami.

Tout marche bien lors de la demande d'un deuxième forfait (à 20€), sauf que je voudrais garder mon numéro (il est cool, y'a plein de "8" dedans).

Lorsque que je rentre le code RIO, un petit message nous indique qu'il est impossible de garder ce numéro, car on passe de free à free.

Pas de réponse de free pour le moment, et ça m'embête vraiment de changer de numéros (pas que pour les 8, surtout pour le fait de recontacter tout mes contacts pour leurs dire que je change de numéros et tout le basard qui va avec ...)

En espérant que quelqu'un puisse m'aider, et en vous souhaitant une bonne fin de journée !

Johanne
A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
4 juin 2016 à 11:35
Bonjour, dans ton espace Freemobile change le RIB pour rattacher ton mobile à ton abonnement ADSL perso
0