Messagerie

Fermé
boiseuretraite Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 - 29 nov. 2015 à 11:01
MedAliMeziane Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 - 29 nov. 2015 à 11:11
Bonjour
Dans ma messagerie, je reçois régulièrement un message de "Mailer Daemon" qui m'indique que ma boîte aux lettres est pleine ! Il me conseille d'aller sur un site de webmail.free.fr. Impossible de finaliser sur ce site .J'ai envoyé un courrier recommandé au service clientèle de free le 20 Novembre.Sans réponse à ce jour 29 novembre!!. une Amie ma conseillé d'installer le logiciel Clean Master qui devrait résoudre ce problème?.Je viens donc d'installer ce logiciel mais ignore le mode d'emploi pour effectivement faire du ménage dans ma boîte aux lettres ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Je vous présente mes meilleures Salutations.
J-C Bourlet
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2015 à 11:06
Bonjour
Pour nettoyer ta boite mail il suffit de te connecter sur imp.free.fr ou zimbra.free.fr (suivant le type de compte que tu as) avec login (nom d'utilisateur) et mot de passe, et ensuite de faire le ménage sans oublier de vider la corbeille sinon cela ne sert à rien !!!
0
MedAliMeziane Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 171
29 nov. 2015 à 11:11
Bonjour,

Pour ce qui concerne Clean Master je vous propose de lire cet Tutoriel.

[Tuto] Clean Master: comment bien l’utiliser
https://strak.ch/clean-master-comment-bien-utiliser/

Concernant votre boite email pleine, vous devez parcourir votre boite de réception et supprimer ce que vous jugez obsolète et ne sert plus, puis vider le dossier des messages indésirables (Spam) et enfin vider la corbeille..

Insiprez-vous des réponse de cette page
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1266591-messagerie-pleine-avec-free

Bonne journée
0