J'arrive plus à aller sur Google Chrome

Résolu/Fermé
Stephanieeeeeee Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 28 nov. 2015 à 22:31
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 29 nov. 2015 à 00:37
Bonsoir/Bonjour tout le monde aujourd'hui mon Google Chrome ne veut plus marcher ce matin j'ai installer un patch pour les Sims 4 en installant ce patch plusieurs logiciel que je connaît pas ce sont installer dans mon pc et ma première réaction étais de desinstaller le patch et les autres logiciels qui se sont installer un des logicielle demande de redémarrer le pc je l'ai redémarrer. Après avoir redémarrer le pc ne voulait plus ouvrir ma session donc je l'ai éteint et rallumer la session c'est ouverte mais l'écran étais en noir puis je l'ai rallumer et la elle c ouverte correctement mais Windows Explorer a crash donc je l'ai rallumé sa c produit 5 fois puis j'ai passer les anti virus sa ma afficher 10 virus donc je les ai supprime après avoir passer tout l'après midi à réparer le pc il redevient normale mais internet ne veut pas s'ouvrir dans la barre de connections la connections et remplie mais quand je vais sur Google Chrome il me marque : " Page Web inaccessible
DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET "

Si vous pouvez m'aider svp sa serai gentil
A voir également:

5 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 29/11/2015 à 00:30
et en cas d'échecs .. essaye ceci=> menu démarrer=> Rechercher, tu tapes cmd
Puis d'un clic-droit sur cmd.exe
tu sélectionnes Exécuter en tant qu'administrateur
Dans l'Invite de commandes, tu copies colles ces commandes en validant par Entrée entre chaque commande:

netsh winsock reset

netsh winhttp reset proxy

netsh winhttp reset tracing

netsh int ipv4 reset catalog

netsh int ipv6 reset catalog

Tu redémarres le PC.

 "celui qui pose une question est b�te cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"  (et je zappe les sujets 7 jours sans r�ponses)
 
1
Stephanieeeeeee Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016
29 nov. 2015 à 00:32
Merciii sa a marche merci beaucoup je sais pas se que je ferais sans toi merci encore !
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215 > Stephanieeeeeee Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016
29 nov. 2015 à 00:37
pas de quoi et bon surf :-)
merci à toi .
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
28 nov. 2015 à 22:59
Bonsoir, as tu essayer de => réinitialiser<= "Chrome" ?
cdlt .
0
Stephanieeeeeee Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016
28 nov. 2015 à 23:01
Comment je dois le réinitialiser ?
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
28 nov. 2015 à 23:07
Re tu clic sur mon précédent message sur "réinitialiser" en bleu !

cdlt .
0
Stephanieeeeeee Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016
28 nov. 2015 à 23:10
Oui mais je suis actuellement sur mon téléphone car je ne peut pas aller sur internet sur mon pc il y a pas que Google Chrome qui marche même internet explorer et à l'instant j'ai réinitialiser mes paramètre de Google Chrome mais sa se changer rien mais merci quand même si ta d'autre solution je suis pronneuse !
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
28 nov. 2015 à 23:19
Peux tu démarrer ton pc en mode sans échecs avec prise en charge réseaux ou dernière bonne configuration connue (touche F8 ? dès le démarrage)
0
Stephanieeeeeee Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016
28 nov. 2015 à 23:26
Je vien d'aller en mode sans échec avec prise en charge de réseau je vais sur internet directement ?
0
Stephanieeeeeee Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016
28 nov. 2015 à 23:28
Je vien d'aller sur Google Chrome sa fait la même chose aucune confection et Quad j'appuie sur détail : vérifier votre connections internet et autoriser Google Chrome à accéder au réseau dans les paramètres de votre pare feu ou de votre anti virus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 29/11/2015 à 00:11
toujours en mode sans échecs tente une restauration du système ?
ne sachant pas quel est le tien ... Windows X ?? ou autre !
Démarrer=>tous les programmes=>Accessoires=>outils système=>restauration à une date antérieure au problème .
et week-end oblige, sois patiente en cas de non réponse immédiate .
cdlt .




 "celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"  (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)
 
0
Stephanieeeeeee Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016
29 nov. 2015 à 00:28
Je ne peut pas restaurer car je n'ai fait aucune sauvegarde je suis sous Windows 7 32 bits pack1
0