Batterie Anker

Fermé
Sarah - 26 nov. 2015 à 05:55
 Sarah - 26 nov. 2015 à 21:47
Bonjour :-)

J'ai acheté un Samsung galaxy S5 récemment et je veux avoir plus d'autonomie.
J'ai trouvé une marque qui vend des batteries beaucoup plus grosses avec une coque adapté et le design est plutôt sympa.

Ca s'appelle anker 7500mAh extended battery.
Comme tout les sites qui parlent de cette batterie sont en anglais et que je ne suis pas vraiment bilingue ^^ je me suis dit qu'il valait mieux demander.

Est ce que cette batterie est universelle ou est elle vendu seulement en Amérique car les connectiques ne doivent pas être les mêmes et ne sont pas forcément au même endroit ??
Bref estce compatible quoi ;-)
A voir également:

2 réponses

bonjour

oui aucun souci.....tu peux même te servir de ton chargeur samsung de ton s5 pour la recharger ou de la connecter a ton pc aussi pour la charger..donc tu peux la prendre..qui est plus anker est une marque fiable et que je connais depuis longtemps
0
Ah super merci mika ! Je vais commander ça et je repasserai pour donner mon impression.

Si quelqu'un d'autre veux faire part de son expérience avec Anker c'est toujours utile :-)
Bonne journée
0
RE

Aucun site ne propose la livraison de ce produit en France. En fait il y a que Amazon qui le vend et c'est pas dispo dans tout les pays !!
Du coup je m'adresse a ceux qui ont des produits Anker...comment fates vous pour les acheter !?
Si quelqu'un a un lien ou une astuce pour le faire je le remercie d'avance !
0
tu as cherché sur ebay?

un exemple..et cliques a tout hasard sur pays exclus de la livraison..

http://www.ebay.fr/itm/Anker-7500mAh-Extended-Battery-Combo-for-Samsung-Galaxy-S5-with-TPU-Back-Cover-/321444258885
0
Merci mika, et dire que j'ai cherché pendant 1h sans trouver o_0 .Tu m'as fait découvrir un nouveau site au passage.
Bref je reposerait un message quand j'aurai reçu ça.

Bonne soirée !
0