A disk read error occured

Fermé
Ventricule7 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - 25 nov. 2015 à 07:45
Ventricule7 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - 25 nov. 2015 à 13:35
Salut à tous,

Je vous expose mon problème!

Hier j'avais mon ordinateur etc.. Je regardais une vidéo et elle ramait particulièrement! Donc j'ai donné un petit coup sur le bas à droite, là où il y a le clavier! Mon PC est un Sony Vaio! Et maintenant à chauque redémarrage, il reste sur a disk read error occured

Je ne sais pas quoi faire! J'ai déjà fait la manip de mettre un nouvel ISO dessus, LE même que j'avais mis pour la première installation. Et hier encore, ça ramait donc j'ai redonné un coup dessus! Et maintenant l'ISO ne se lance plus du tout! Je vais tenter de retelecharger un nouvel ISO en espérant que c'est ça! J'ai aussi vérifié si LE DD apparaissait bien dans le bios et je crois que oui !

Merci à celui qui trouvera ma solution! Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Ventricule7 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016
25 nov. 2015 à 13:35
UP! C'est urgent les gars ??
0