Depuis MAJde mozilla avec windows 10 peux plus l'ouvrir

Fermé
avranches Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 - 23 nov. 2015 à 09:45
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2015 à 11:12
Bonjour,

J'ai mis à jour Mozilla de V40 à V42 depuis que j'ai installé Windows 10 et Mozilla ne peut plus s'ouvrir. Je voudrais le désinstaller et recommencer ou revenir à la version antérieure impossible aussi j'ai un message: impossible de désinstaller fermer d'abord Firefox en cours
je ne comprends pas
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2015 à 10:16
Bonjour,


Clic droit sur ta barre Windows.
Démarrer Gestionnaire de tâches.
Onglet Processus.
Sélectionne Firefox.
Clic sur Fin de tâche en bas de la fenêtre.


Firefox s'ouvre maintenant?


0
avranches Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020
23 nov. 2015 à 10:49
merci je vais essayer et vois dirai si cela fonctionne car en ce moment je travaille sur un PC fixe avec Windows 7 et le problème et sur mon PC portable qui avait Windows8.1 et mis à jour en Windows10.
donc à plus
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2015 à 10:53
Re,

Ok pas de soucis.

0
avranches Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020
24 nov. 2015 à 10:41
Non çà ne résout pas le problème
A chaque fois que je clique sur l'îcone Mozilla effectivement cela crée une tâche à chaque fois et comme tu me l'a dit je vais dans le gestionnaire des tâches et je fais fin de tâche sur tous les mozilla mais cela ne règle pas le problème
et aussi avec orange adventurer j'ai un message Classe non enregistrée.
ESt ce à cause de Windows10?
je regrette de l'avoir installé.
Mais apparemment c'est pas facile de revenir d'après les internautes du forum!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 nov. 2015 à 10:50
Bonjour,

Télécharges cet utilitaire sur ton bureau--> AdwCleaner (d'Xplode)
Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur"
Cliques sur "Scanner".

Cliques ensuite sur Nettoyer

Postes le rapport dans ton prochain message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[C1].txt


0
avranches Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020
24 nov. 2015 à 11:06
Merci beaucoupi d'avoir répondu
car il a des adhérents du forum qui se permettent de m'enguirlander!!

j'ai fais fonctionner ADWCLEANER et effectivement il y avait pas de choses à supprimer toujors mozilla\firefox\Profiles\72wpeSar.default-14482001etc..
Profiles \bvfbybea.default\user.js

Je fais fonctionner mon cerveau Contrairement à celui qui m'a dit que" je devais faire fonctionner mon cerveau"".
Je ne suis pas certaine qu'il aura mon cerveau à mon âge 72 ans!!
un peu de respect SVP
0
Re,

Ce que Scarface72 t'a fait remarquer est tout à fait logique et légitime, sur le forum il y a des règles et il faut les respecter, ce n'est pas parce que tu vas ouvrir plusieurs fois un sujet pour le même problème que tu auras plus d'attentions des bénévoles pour le résoudre, ça sera carrément l'inverse même.


tu ne m'as pas donné le rapport demandé.


Cordialement.
Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière.
0