Signaler

Comment enlever le son de l'appareil photo ? [Résolu]

Posez votre question OnlyFlorian 18Messages postés dimanche 22 juin 2014Date d'inscription 15 juin 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 déc. 2016 à 21:06
Bonjour, je possède un iPhone 6 et je rencontre un problème c'est que je ne trouve pas comment supprimer le son lors de la prise d'une photo.
Je souhaiterais l'enlever sur l'appareil photo ainsi que sur Snapchat.
Merci de votre aide !
Afficher la suite 
Utile
+13
moins plus
bonjour

en coupant le son.soit tu mets le volume à zero soit tu actives le mode silencieux
Pauline- 31 oct. 2016 à 21:41
Bonjour avez vous trouvé la solution car j'ai le même problème en ce moment merci
Répondre
Jessica- 29 oct. 2016 à 00:53
J'ai egalement le meme probleme et ce n'est pas tres evidant de vouloir prendre des potes (surtout sur snapchat) et j'ai egalement un iphone 5s
Donc si quelqu'un a une solution se serait cool de la partager
Répondre
Amélie- 9 nov. 2016 à 21:09
Une loi est passé pour que le son de l'appareil photo doit activer pour que les personnes remarque quand on les prend en photo, on peut rien y faire
Répondre
Suspect'- 13 nov. 2016 à 13:32
C'est sérieux cette loi ?
Répondre
Anonyme- 22 nov. 2016 à 04:08
Personnellement je n'ai jamais entendu parler de cette loi..? Mais jai le même problème avec mon iPhone 5s jai beau désactivé la sonnerie et désactivé le son "normal" et quand je prend une photo autant sur Snapchat que sur l'appareil photo ça fait du bruit.. Jai chercher dans tout les paramètres de mon téléphone et je n'ai jamais trouvé comment désactivé tout ca.. Allors si quelqu'un à la solution, je serais très heureuse de la connaître.!
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+6
moins plus
Même problème sur iPhone 5s
Sheri14- 27 nov. 2016 à 23:16
Meme probleme avec mon iphone 5s
Répondre
ChiccaVampiro- 1 déc. 2016 à 21:46
Idem ... je voudrais bien une solution parce qu'en plus le son est vraiment très fort !
Répondre
Marj- 4 déc. 2016 à 21:06
J'ai remédié à ce problème en allant dans Réglages puis Sons. Je l'ai mis au minimum et voilà, plus de clic clac.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !