Signaler

Comment enlever le son de l'appareil photo iPhone ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question OnlyFlorian 18Messages postés dimanche 22 juin 2014Date d'inscription 15 juin 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 juil. 2017 à 15:00 par Theo281003
Bonjour, je possède un iPhone 6 et je rencontre un problème c'est que je ne trouve pas comment supprimer le son lors de la prise d'une photo.
Je souhaiterais l'enlever sur l'appareil photo ainsi que sur Snapchat.
Merci de votre aide !
Afficher la suite 
Utile
+32
plus moins
Même problème sur iPhone 5s
Reredesusa- 27 avril 2017 à 06:41
En haut de l'écran photo au milieu il y a un rond de couleur blanche ou jaune
Si blanc son
Si jaune pas de son
Pour passer de l'un à l'autre un appui bref dessus
Valable pour iPhone S6 au moins
Répondre
kleden- 10 mai 2017 à 00:33
Ou ça le rond jaune/blanc ?
Répondre
Z Reredesusa - 14 juin 2017 à 09:19
Nan mais y a pas de bouton jaune ou blanc !
Répondre
Ferdy- 13 juin 2017 à 15:49
J'ai le même problème aussi
Répondre
Ananas- 29 juin 2017 à 03:39
Nous aussi ça ne marche pas du tout
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+13
plus moins
Pour couper le son, activer l'interrupteur du mode silencieux à gauche de l'appareil (interrupteur à gauche).

J'ai également une solution pour baisser le son. Allez dans réglages - accessibilité - assistivetouch activer le et il y aura un bouton rond gris qui apparaitra allez ensuite dans appareil photo cliquer sur ce bouton gris et allez dans ´appareil' , cliquer sur diminuer le volume !
margay# 1Messages postés mardi 16 mai 2017Date d'inscription 16 mai 2017 Dernière intervention - 16 mai 2017 à 14:39
malheureusement même avec assistivetouch : en appuyant sur diminuer ou couper le son ça ne fonctionne pas, l'iphone 5C fait toujours autant de bruit à chaque prise de photo
Répondre
Theo281003 1Messages postés jeudi 6 juillet 2017Date d'inscription 6 juillet 2017 Dernière intervention - 6 juil. 2017 à 15:00
Bonjour, si quand vous couper l'interrupteur du mode silencieux il y a quand même un bruit cela veut dire que votre iPhone vient du Japon et au Japon il est obligatoire d'avoir un son car les filles sont en jupes ! (Si vous voyez se que je veux dire :-p )
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+9
plus moins
bonjour

en coupant le son.soit tu mets le volume à zero soit tu actives le mode silencieux
Anonyme- 22 nov. 2016 à 04:08
Personnellement je n'ai jamais entendu parler de cette loi..? Mais jai le même problème avec mon iPhone 5s jai beau désactivé la sonnerie et désactivé le son "normal" et quand je prend une photo autant sur Snapchat que sur l'appareil photo ça fait du bruit.. Jai chercher dans tout les paramètres de mon téléphone et je n'ai jamais trouvé comment désactivé tout ca.. Allors si quelqu'un à la solution, je serais très heureuse de la connaître.!
Répondre
Sabrina- 15 mars 2017 à 20:18
Ah tu une solution, j'ai le même problème, en silencieux j'ai encore le bruit de la photo..
Répondre
Anonyme- 10 déc. 2016 à 09:57
Y a pas de loi qui oblige un appareil photo à faire du bruit. C'est Apple qui a décidé que c'était comme ça et que les utilisateurs ne peuvent rien y changer.
Répondre
Anonyme- 30 déc. 2016 à 10:11
Moi ça me le fait juste sur Snapchat
Répondre
...- 2 janv. 2017 à 20:13
Amelie Je pense pas que se soit une loi... car Avec mon iphone SE ca ne me le fait pas (même Avec la toute dernière maj 10.2) je pense plutôt que c'est un bug... apres peut être que cest une loi... moi j'en ai jamais entendu parler..
Répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !