Passage a windows 10 signifie logiciel perdu ?

Fermé
lleerr - 8 nov. 2015 à 01:23
 lleerr - 9 nov. 2015 à 03:45
Bonjour,

si je passe a windows 10 gratuitement comme cela m'est proposé.. est-ce que je devrai tout réinstaller ? comme mon pack office, (excel word ect... ) mes platformes de jeux (genre steam) et autres logiciels ?

(mon lecteur DVD etant mort sur ce portable, je souhaite une réponse a la question précédente)
si Non, ok je peux faire la mise a jour,
si Oui, je prefere attendre qu'on me prete un lecteur DVD USB pour pouvoir réinstaller mes logiciels.
Je ne peux me permettre de ne pas disposer de microsoft office plus de deux jours car j'en ai une utilisation tres fréquente.
Merci d'avance


A voir également:

3 réponses

groody54 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 3
8 nov. 2015 à 01:32
En fait, ça dépent :
Tout les logiciels de Windows seront remplacés país pour mon cas je suis passe de windows 8 a 10 et je n'ai eu aucun problème,rien ne s'est desinstale.
Cordialement
0
Merci a toi, par précaution je vais tout de meme attendre 24 heures histoire d'avoir un peu plus d'avis (surtout des utilisateurs de windows 7 qui ont fait la mise a jour).
a vrai dire ta réponse me soulage ^^,
0
Bonjour,

Pour ma part, je suis passé de Win 7 à Win 10 et je n'ai eu aucun problème pour des logiciels disparus et tout comme toi j'utilise MS Office, Steam. Le seul problème que j'ai pu avoir et sur les pilotes graphiques à réinstaller.
De plus, j'ai effectué cette migration sur une dizaine de PC donc la probabilité qu'il y ait problème est assez faible.

Cordialement
0
merci beaucoup
0