Je ne peux plus écrire dans Google Chrome et Firefox

Résolu/Fermé
Lexi03 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 - 6 nov. 2015 à 18:09
 Temoignage - 1 nov. 2016 à 16:58
Bonjour, je ne peux plus écrire dans Google Chrome et Firefox depuis hier soir. J'ai vérifié les extensions, réinstallé les navigateurs, vérifié si la navigation privée fonctionnait, utilisé AdwCleaner et Malwarebytes, tout cela sans donner de résultats. Bizarrement, je suis encore en mesure d'utiliser Microsoft Edge. Lorsque je suis sur Google Chrome, je peux encore écrire sur des sites comme eBay alors que la barre de recherche ainsi que d'autres sites ne me permettent plus d'écrire. Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, je ne peux toujours pas écrire. J'ai essayé plusieurs solutions et je commence à être un peu désespéré.

Merci de m'aider!
A voir également:

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
6 nov. 2015 à 18:17
je peux encore écrire sur des sites comme eBay alors que la barre de recherche ainsi que d'autres sites ne me permettent plus d'écrire.


Bonjour

Quel est ton problème..???

TON PC RAME..?????
4
Lexi03 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016
6 nov. 2015 à 18:27
Mon PC n'est pas lent et ne plante pas. Mis à part ce problème, il fonctionne comme d'habitude. Ce n'est qu'avec Google Chrome et Firefox. J'ai essayé d'utiliser YouTube sur Google Chrome et Firefox et je ne pouvais pas écrire. Avec Microsoft Edge, cela fonctionnait.
0
Lexi03 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016
Modifié par Lexi03 le 6/11/2015 à 22:48
Je viens de remarquer une autre chose. Les seuls symboles que je peux taper dans la barre de recherche de Google Chrome et Firefox sont /*-«.+

Les symboles /*-.+ ont été écrits à l'aide de la partie droite de mon clavier. Je suis aussi capable d'utiliser la barre "espace".
0