Rechercher : dans
Par :

Télécharger des filmss sans logiciel torrent

karrrine, le 18 jui 2007 à 17:48:43
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
je m'appelle karine, je suis étudiante et je suis branché sur le reseau ethernet de la fac. Ce resau bloque le téléchargement et l'utilisation des logiciels du style torrent et emule. Du coup je peu pa télécharger de film!
Je voudrai savoir savoi si vous connaissez des sites ou un autre myen pour moi de télécharger gratuitement biensur! Merci à très vite

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Télécharger des filmss sans logiciel torrent » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger des Torrents sans client VoirIntroduction Torrent2Exe BitLet Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment télécharger des .torrents sans client de P2P (Vuze,Bittorent,Utorrent,etc...). Utile pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas encombrer leur...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...

1

Laurent..., le 18 jui 2007 à 17:51:35
  • +1

Salut,

tu devrais lire la charte informatique de ta FAC...

Si tu veux toujours tu n'a qu'a chercher des forum avec FTP... C'est le seul moyen mais tu te fera dans tous les cas vite reperer.